Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

ARTYS : Télésurveillance, l’effraction «en live»

NOUVEAUTE TELESURVEILLANCE chez ARTYS Groupe

L’effraction « en live » sur les écrans des opérateurs de surveillance ou sur un mobile 3G personnel

Pendant les vacances les maisons et les appartements sont restés vides. A la fin de l’été, ce seront les résidences secondaires ou les appartements à la mer qui seront laissés à la rentrée sans vie et sans surveillance.

Adoptée à l’origine par les banques, les grands comptes et les réseaux de franchisés, la télésurveillance s’est progressivement adaptée aux besoins des commerçants, puis plus récemment, des particuliers.

ARTYS offre tout un bouquet de services : l’alerte intrusion, l’alerte agression /secours aux personnes, l’interphonie pour dialoguer avec l’opérateur, le code sous contrainte/otage, le signal de présence, le signal de présence pour l’effraction ou la sortie d’une personne dépendante, alerte incendie etc….

Mais la spécificité du groupe et véritable nouveauté sur le marché français est la visualisation en temps réel sur les écrans des opérateurs ou sur un téléphone mobile 3G de ce qui se passe « chez vous ». Il est ainsi possible de savoir si le chat du voisin, resté enfermé, a déclenché l’alarme, ou si des délinquants font self-service dans votre cave à vin pendant que vous sirotez un pastis dans une calanque....

En cas de déclanchement, la réalité des évènements est visualisée en temps réel au PC de télésurveillance, qui en cas de véritable cambriolage est en mesure de faire intervenir les forces de l’ordre dans les plus brefs délais.

Le groupe ARTYS dédié aux particuliers est le 1er réseau de sécurité résidentiel.
110 distributeurs en France, liste sur demande auprès du service de presse


À PROPOS DE ARTYS
Le groupe ARTYS constitue le premier réseau Français de protection de sécurité, leader dans son domaine il s’adresse aux entreprises et aux particuliers.
Présent en Espagne et en Suisse, il le sera aussi très bientôt au Portugal. fort de la présence de CDC (Caisse des Dépôts et Consignations) dans son capital, et de la plus forte croissance française sur son marché, il a pour objectif un passage en bourse pour 2008
Siège social :?17 rue Pelleport?75020 PARIS - Tél 0 825 16 01 01 - Fax 0 820 16 01
www.artys.fr

Contact presse : Corinne Bobin 06 82 14 48 78- 01 43 20 09 89