Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Haro sur les figurines au style vintage

Depuis de nombreuses années, le marché du jouet de collection retrouve un nouvel élan. Il est notamment porté par l'engouement des 30-60 ans très amateurs de figurines rappelant les héros de leur enfance. Des figurines à tous les prix, depuis les plus abordables Funko Pop à moins de 20 euros, jusqu'aux belles réalisations en résine atteignant parfois des centaines d'euros.
Parmi les figurines les plus recherchées, il y a un fort engouement pour tous les personnages de Star Wars, depuis les bustes et action figures des droïdes, jusqu'aux répliques impressionnantes de Dark Vador. Et la passion pour la Guerre des Etoiles reste intacte, malgré les années, transmise de génération en génération.

Des action-figures au look vintage Mego et Super 7

Autres produits très en vogue ces derniers années, les petites figurines articulées relativement bon marché, représentant les héros populaires d'une enfance disparue. Qu'il s'agisse des personnages des Maitres de l'univers, de GI. Joe, de Cosmocats, etc., il y a un énorme engouement autour des répliques... que les amateurs vont jusqu'à conserver dans leur boîte. Pourquoi ? Tout simplement parce que certains produits, plus rares, s'épuisent vite et voient leur côte grimper au fil des années. A conditions qu'ils soient revendus dans leur emballage originel intact, ou "mint" comme disent les experts.

--
Contact Presse :

Kingdom-figurine
Valérie Le boudec
0622663088
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.kingdom-figurine.fr

--
Communiqué envoyé le 2019-11-06 15:21:14 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______