Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

1, 2, 3, Sommeil ! Wopilo, Élu produit de l’année.

WOPILO a su endormir le jury puisqu’il a gagné la - pacifique - bataille d’oreillers, avec le Prix « Élu Produit de l’AnnÉe 2019*» dans la catégorie « Oreillers ».

* Étude réalisée en ligne sur une présélection de produits nouveaux de marques nationales vendus en France. Administrée par Nielsen en octobre 2018 avec 10 000 répondants effectifs, représentatifs de la population française âgée de 15 ans et plus. www.produitsdelannee.com

LE LABEL DES CONSOMMATEURS :

Le label a récompensé, le 22 janvier 2019, 56 produits. Aujourd’hui, le Prix « Élu Produit de l’Année », une référence commerciale depuis 1987, se décline dans de nombreux pays en donnant la parole aux consommateurs ayant testé et consommé le produit. Adossé à une étude de 10 000 votants, menée par l’institut Nielsen, le vote s’appuie sur trois principaux critères : l’attractivité, l’innovation perçue et la satisfaction.

WOPILO, LA LOVE BRAND DU SOMMEIL !

Unique, Wopilo offre le meilleur des deux mondes : le confort d’un oreiller traditionnel et le soutien d’un oreiller er- gonomique, un mariage réussi pour dorloter vos cervicales.
Un design spécifique formé de deux poches avec un garnissage de micro- fibres ultra-confortables et d’un cœur en mousse à mémoire de forme. Ce n’est pas pour nous faire mousser, mais ce cœur en mousse dernière génération non thermosensible, apporte un soutien unique. Une belle ex- périence...
Plusieurs choix, un seul confort : votre Wopilo est composé de deux poches, d’épaisseurs différentes. À vous de choisir, vous l’aimez plutôt ferme ou moelleux ?
Quand on sait qu’à 60 ans, vous aurez mathématiquement passé près de 20 ans sur votre oreiller et que les valises sous les yeux, c’est pas fun... autant être sûr de lui !
Wopilo vous a compris et propose 30 nuits à l’essai et une garantie de 1001 nuits.

WOPILO, UNE QUALITÉ 5* MADE IN FRANCE :

Qu’est-ce qui est bleu, blanc et rouge et qui attend ? votre Wopilo au fond de sa boîte !
Wopilo est fabriqué en circuit court parce qu’on aime connaître nos voisins. Conçu et produit à la main dans un atelier familial centenaire qui fournit les plus beaux hôtels. À vous aussi, la vie de palace ! de plus, notre atelier est labellisé EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant) et Wopilo est confec- tionné avec des matériaux haut de gamme, certifiés Oekotex 100.
L’oreiller rêvé : une enveloppe douce et soyeuse en percale de coton, bien loin de la côte de maille. Un garnissage douillet 100% vegan avec la microfibre la plus fine et la plus qualitative imitant à merveille le gonflant du duvet. Ciao les allergies aux plumes ! bon pour votre santé avec un traitement anti-acarien breveté puisque nous respectons les animaux à plumes mais pas les parasites.

vous pouvez désormais dormir sur vos deux oreiLLes...

Thomas Hervet, CEO de Wopilo
« Je dédie ce prix à nos Wopilovers qui nous font confiance. Être « Élu Produit de l’Année » entraîne une véritable ému- lation au sein de notre équipe. Votre sommeil est trop précieux, ce qui nous pousse à innover et à surclasser vos nuits. Vous dorloter, vous accompagner vers le sommeil réparateur, vous envelopper d’un nuage de douceur... Avec votre Wopilo, vos nuits vont changer et vous rêverez d’aller dormir. »

À PROPOS DE WOPILO :
Lancée en juillet 2017 via une campagne de prévente sur Kickstarter réus- sie, Wopilo, la start-up apporte une solution efficace à un problème socié- tal majeur, le sommeil, en proposant un oreiller unique alliant le confort de l’oreiller traditionnel et le soutien cervical de l’oreiller ergonomique. la marque compte des Wopilovers à travers plus de 50 pays et a vendu plus de 12 000 Wopilos en 2018. L’innovation est au cœur du succès de la so- ciété. À sa tête : le fondateur, Thomas Hervet (Ceo), Guillaume du Gardier (Coo) et florian deveaux (Cmo). Une mission partagée : innover pour améliorer les nuits de millions de personnes. Pour une vie plus épanouie.

ContaCt PRESSE & SoMMEIL
Journaliste Fatigué(e), à la recherche du sommeil réparateur, appelez-moi pour tester votre futur Wopilo.
mélanie tresch › mellecom
01 44 17 00 34 • 06 86 56 11 90
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Contact Presse :

WOPILO
Melanie Tresch
01 44 17 00 34 • 06 86 56 11 90
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Communiqué envoyé le 2019-03-20 17:09:54 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______