Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Entretien bac a graisse cuisine restaurant : Aqua Assainissement intègre à son offre l’équipement spécialisé GreasePak pour un entretien biologique automatique bac a graisse et canalisations.

 

Entretien bac à graisse et canalisations :

Le produit proposé par Aqua Assainissement GreasePak permet de décomposer les huiles et les graisses présentes dans les canalisations des cuisines commerciales.

Le système de dosage unique et automatique est spécialement conçu pour répondre aux problèmes affectant les canalisations d’évacuation des cuisines commerciales. Il empêche l’accumulation de graisses et d’huiles, et facilite ainsi le travail du personnel au sein des cuisines.

Son utilisation permet de diminuer par 4 le nombre de curage du bac à graisse. Un retour sur investissement quasi-immédiat.

 

Système d’entretien automatique bac a graisse

GreasePak™ peut être installé dans presque n’importe quel endroit de la cuisine. Un appareil de dosage élégant et discret, autonome, très simple à installer, à utiliser et à nettoyer, offrant un encombrement au sol limité grâce à son montage mural.

  • Un modèle simple, possédant un nombre limité de pièces actives pour un fonctionnement optimal !
  • Les recharges de fluide biologique sont faciles à stocker, à manipuler et à changer
  • Fonctionne au moyen d’une batterie longue durée
  • Une solution rentable et efficace

L’entretien automatique du bac a graisse protège en même temps les canalisations contre l’accumulation de graisses et d’huiles

Conçu pour répondre aux problèmes d’évacuation affectant les cuisines commerciales. Le module GreasePak injecte dans les canalisations une dose contenant un mélange de micro-organismes spécialement sélectionnés pour leur capacité à décomposer les graisses et les huiles dans des conditions de faible teneur en oxygène (comme dans les canalisations closes) et dans les endroits présentant des niveaux de pH variables.

  • Un fluide écologique ne possédant aucun produit chimique agressif
  • À utiliser conjointement avec un collecteur de graisse
  • Contribue à prévenir les mauvaises odeurs émanant des canalisations

Un système d’entretien bac a graisse efficace et respectueux de l’environnement

Le fluide biologique GreasePaK est un produit biodégradable de classe 1 respectueux de l’environnement, qui décompose les huiles et les graisses en molécules plus petites et plus simples, qui ne pourront pas se reformer ni se solidifier. Ces produits ainsi décomposés sont ensuite digérés par la population microbienne ou sont rapidement évacués dans les canalisations.

  • Permet de répondre aux exigences de la législation en vigueur et de la réglementation applicable dans le secteur de la construction, en fournissant une méthode efficace en matière d’élimination des graisses

Entretien bac à graisse : le système de référence

GreasePak est le produit de référence en Angleterre avec plus de 10 000 installations au sein des cuisines commerciales (restaurants, hôtels, campings…).

Pour plus d’informations : http://www.aqua-assainissement.fr

Adresse mail de contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Téléphone : 09.77.21.77.28

 

Mots clés : entretien bac a graisse ; entretien canalisations ; entretien biologique bac a graisse ; entretien biologique canalisation ; système entretien bac a graisse ; système automatique entretien bac a graisse ; entretien bac a graisse restaurant ; entretien bac a graisse sous évier ; entretien bac a graisse fosse ; entretien bac a graisse cantine ; entretien bac a graisse sous plonge ;

---
Contact Presse:

Aqua Assainissement
Fabrice Pasquer
06 50 38 07 23
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.aqua-assainissement.fr
ID diffuseur : 72000

 

--

Communiqué envoyé le 2019-02-13 18:49:24 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______