Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

MAXI ZOO annonce l’ouverture d’un nouveau magasin à AUCH (32)

Le mercredi 13 février, le tout premier magasin Maxi Zoo dans le Gers ouvre ses portes à
Auch, zone commerciale le Grand Chêne. Cette enseigne spécialisée dans le bien-être des
animaux de compagnie poursuit son développement. Plus de 30 magasins seront ouverts
cette année, permettant de couvrir l’ensemble du territoire national et être ainsi plus proche
de ses clients.
Le concept unique de Maxi Zoo s’appuie sur le bien-être des animaux de compagnie. Sur une superficie de 458 m2 de produits alimentaires, soins et accessoires pour chiens, chats, rongeurs, poissons, oiseaux et reptiles, Maxi Zoo propose la gamme d’articles la plus étendue du marché, adaptée à tous les budgets et à toutes les problématiques d’âge et de santé de l’animal de compagnie.
UN ACCUEIL AU POIL !
Ici, tout est pensé pour les animaux, libres de venir au magasin d’Auch en compagnie de leurs maîtres, clients et salariés. Dans les rayons, les chiens peuvent ainsi se prêter aux essayages de leur nouveau harnais, faire une pause dégustation au Toutou Bar où des croquettes gratuites les attendent et vérifier leur poids à l’espace «pesée». Par ailleurs, un bar à friandises est en accès libre-service. Il permet de confectionner une barquette sur-mesure parmi plus de 20 recettes différentes.
UNE ÉQUIPE D’EXPERTS
Le nouveau magasin a généré 4 postes. Un poste de responsable occupé par Alexandre, un poste d’adjoint et deux postes de vendeurs conseils, tous possesseurs d’animaux de compagnie. Ils ont été recrutés pour leurs compétences mais aussi pour leur attachement au bien-être animal, une sensibilité nécessaire pour comprendre au mieux les problématiques des clients.
Pour offrir des conseils de qualité, cette nouvelle équipe a été formée au sein de l’Académie interne de Maxi Zoo, animée par 3 experts à plein temps, pendant plus d’un mois. Nutrition, comportement du chien, hygiène des chats et chiens ou encore soins des petits mammifères, rien n’est oublié. Cette période de formation a été ponctuée d’une longue immersion dans l’un des magasins de l’enseigne.
Alexandre, responsable du magasin
« J’ai eu plusieurs expériences dans le commerce notamment en tant que responsable du rayon animalier dans une enseigne de jardinerie. Ce nouveau poste chez Maxi Zoo va me permettre d’évoluer avec davantage de responsabilités et de transmettre mon expérience de plus de 13 ans à mon équipe nouvellement recrutée. Je démarre cette nouvelle aventure chez Maxi Zoo, dont les valeurs rejoignent les miennes ».
Maxi Zoo a reçu le label « Meilleure Enseigne 2019 » catégorie Animaleries par
le magazine Capital. Ce résultat est le fruit d’une étude menée auprès d’un panel
de 20 000 consommateurs français, afin de mesurer leur satisfaction sur la
qualité de service proposé en magasin.

--
Contact Presse :

MAXI ZOO
Brigitte Bournier

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.maxizoo.fr/

--
Communiqué envoyé le 2019-02-05 15:01:48 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______