Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

LE NOUVEL ASPIRATEUR SANS FIL ROIDMI F8 STORM ARRIVE EN FRANCE EN AVANT-PREMIÈRE SUR VENTE-PRIVÉE!

{{ ads }}Le nouvel aspirateur sans fil Roidmi F8 Storm arrive en France avec Ziclotech et sera disponible en avant première sur Vente-Privée dès ce vendredi avec une offre promotionnelle de lancement. Ce nouveau modèle a déjà reçu de nombreuses récompenses comme le Reddot Award ou le German iF Design Award 2018 et promet de marquer un tournant dans le secteur des aspirateurs haut de gamme pour sa polyvalence, ses nombreuses fonctionnalités et son prix compétitif.

Polyvalence et multifonctions définissent Roidmi F8 Storm. En effet, l’aspirateur est équipé de plusieurs têtes, brosses et accessoires permettant le nettoyage de tous types de sols et de surfaces (tapis, moquettes, parquets, plafonds, fenêtres et portes). De plus, il se convertit facilement en un aspirateur à main (1,5 kg) et dispose d’une mini-tête avec une brosse électrique anti-acariens permettant de nettoyer des tissus (couvre-lits, canapés, rideaux ou même l’intérieur de la voiture).

Roidmi F8 Storm dispose de son application dédiée, Intelligent Life, compatible avec IOS et Android. Via bluetooth, l'aspirateur se synchronise avec le smartphone et permet de vérifier l'état de la batterie et du filtre. À partir de l'application, il est également possible de sélectionner la puissance d'utilisation, consulter le manuel, résoudre les problèmes courants et activer un système qui alerte lorsque l'aspirateur doit être vidé.

L'aspirateur F8 Storm sera disponible en novembre dans les principales boutiques physiques et en ligne, ainsi que sur le site internet de Roidmi. Sa polyvalence, ses nombreuses fonctionnalités et son prix compétitif en font l’un des produits électroménagers incontournables pour les achats de Black Friday et de Noël.

--
Contact Presse :

Roidmi
Kevin Dias

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Communiqué envoyé le 2018-11-15 11:22:52 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______