Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Une journée à l’hôtel pour raviver la flamme

{{ ads }}Une journée à l’hôtel pour raviver la flamme

Se donner rendez-vous pour mieux se retrouver

Quoi de mieux que de fuir la routine pour se retrouver avec son partenaire pendant quelques heures hors du temps ? Pris dans des rythmes de vie effrénés, il peut s’avérer difficile de s’accorder du temps à deux. Pourtant, une relation de couple se nourrit non seulement de marques d'attention mais aussi de disponibilité. Le risque de ne pas privilégier du temps qualitatif est de finir par se sentir déconnecté de l’autre. La célèbre thérapeute et sexologue Esther Perel questionne depuis des années le couple moderne et le désir renouvelé. «Qu'est-ce qui rend le désir durable, et pourquoi est-ce si difficile ? D'une part, notre besoin de sécurité, de prévisibilité, de sûreté, de fiabilité, de solidité, de stabilité (...). Mais d'autre part, on a également un besoin tout aussi fort - hommes et femmes - d'aventure, de nouveauté, de mystère, de risque, de danger, d'inconnu, d'inattendu, de surprise, le besoin de voyager, de s'échapper.» déclare-t-elle lors d'un TedTalk qui comptabilise plus de 12 millions de vues sur YouTube* ! Chez Dayuse.com, on conçoit la réservation d’hôtels en journée comme une solution idéale pour vivre une expérience à deux où conjuguer plaisir, mystère et évasion.

Quelques heures de break plutôt qu’un week-end

Partir en week-end exige toute une logistique (garde des enfants, transports…), représente un coût non négligeable et peut s’avérer plus épuisant que ressourçant. La nouvelle tendance du daycation (une journée de vacances ou micro-séjour) permet une escapade sans décalage horaire, sans galère de bouchons ni de grèves. Et pour garantir le dépaysement, direction l’hôtel !

Aujourd’hui, les hôtels ne sont plus fréquentés uniquement la nuit par des touristes mais séduisent en journée une clientèle locale à la recherche d’adresses cool et branchées. Les riverains découvrent ainsi de nouveaux lieux de vie et de connivence qu’ils ignoraient jusque-là. Prendre un café dans un boutique hôtel, déjeuner dans un restaurant trendy, profiter d’une terrasse confidentielle…. Changer de décor dans sa propre ville procure un véritable sentiment d’évasion. Désormais, l’hôtel devient une destination en soi.

Paris, première destination touristique au monde, regorge d’hôtels lifestyle

Réservable en quelques clics et annulable jusqu’à la dernière minute sans frais, la réservation d’une chambre pour quelques heures peut se planifier ou être plus spontanée. S’octroyer cette respiration avec son partenaire, c’est retrouver une nouvelle intimité et même du piquant dans sa relation. Mais un hôtel en journée, c’est bien plus qu’une simple chambre : c’est surtout pouvoir savourer pleinement tous les services d’un établissement haut de gamme : piscine privée, spa luxueux, salle de fitness ou encore room service, restaurant étoilé, rooftop, personnel aux petits soins... Un moment sans pression pendant lequel on vit une expérience originale, où l’on se reconnecte à l’autre. Peut-être un rendez-vous à adopter à chaque nouvelle saison ?

*Source : TEDSalon NY2013, Traduction par Ana Maria Solana-Tristant
https://www.ted.com/talks/esther_perel_the_secret_to_desire_in_a_long_term_relationship/transcript?language=fr

A propos de Dayuse.com :
Dayuse.com, leader de la réservation de chambres d'hôtels en journée, transforme les modes de consommation d'une clientèle de plus en plus mobile, connectée et exigeante. En optimisant l'offre hôtelière traditionnelle, Dayuse.com séduit de plus en plus d'acteurs majeurs ou indépendants qui voient dans cette offre ancrée dans son époque, des sources de revenus supplémentaires et précieuses. Fort de sa présence dans 22 pays et 4000 hôtels à travers le monde, Dayuse.com a réalisé une levée de fonds de 15M€ fin 2015 afin d'accélérer son déploiement à l'international. Plus d'informations sur www.dayuse.com.


Cliquer ici pour télécharger les visuels et le communiqué en PDF :
https://drive.google.com/drive/folders/1G3USaBlTIS1ryg5jiiWL6Ub9VP5gwOrf?usp=sharing

Pour toute demande, merci de contacter le service de presse :
Déborah Laskart : 01 84 16 15 69 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Contact Presse :

Dayuse.com
Déborah Laskart
01 84 16 15 69
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.dayuse.fr

--
communiqué envoyé le 2018-06-15 17:11:17 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______