Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Matelas somdoo pour en finir avec les acariens!

Somdoo, jeune start up de la literie française a créé un matelas avec un traitement anti-acariens et anti-allergènes 100% naturel issu de l'innovation probiotique.
Somdoo apporte la solution innovante et 100% naturelle à tous ceux qui ont la phobie des acariens et qui souffrent d'allergies respiratoires. Le matelas Somdoo intègre l'innovation probiotique pour assurer un traitement anti-acariens 100%naturel.

Nos matelas sont quotidiennement envahis de microscopiques particules de peaux mortesnourrissant les vilains acariens responsables d’allergies.

Pour ce faire,Somdoo a intégré au tissu des milliers de capsules pro-biotiques microscopiques. En résumé, chaque fois que vous vous allongez ou que vous bougez, ces microcapsules s’ouvrent libérant les pro-biotiques qui vont se multiplier pour s’attaquer non seulement aux acariens mais aussi nettoyer la poussière domestique du matelas.

Aujourd’hui, un français sur trois souffre d’allergie et une fois sur deux elle est respiratoire. Un vrai handicape qui a poussé Somdoo à se pencher sur le sujet pour recréer un environnement de sommeil sain avec une solution 100% naturelle: l’innovation pro-biotique

Pour bien dormir, il faut aussi un matelas confortable,ni trop dur, ni trop mou, n'avoir trop chaud ni trop froid, ne pas se réveiller en eau et...bien sûr pouvoir respirer sans risque.

Le matelas Somdoo est thermo-régulant, super ventilé (tissu 3D) et dépourvu de traitements chimique.
En vente sur www.somdoo.fr
Prix Public : à partir 650 € 2 places et 450 € 1 place - 100 jours d'essai
Il est livré dans une boite en carton recyclable avec un plan à l'intérieur pour en faire un petit meuble en carton

--
Contact Presse :

CORINNE ROBINSON RP
CORINNE ROBINSON
0698847951
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Communiqué envoyé le 2017-11-08 12:17:35 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______