Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Lunettes au Logis: pionnier de l'optique sur rendez-vous en France ouvre sa première franchise

Lunettes au Logis lance sa première franchise à Angers

Avec un accueil public excellent dès l’ouverture fin 2015, Quentin Lazarus et Antoine Hullin continuent sur leur lancée et exportent un concept novateur. Lunettes au Logis, c’est un CA de 120k€ dès la première année et une progression de 50% dès la deuxième année pour atteindre un CA de 180k€.
Fort de ce succès économique, mais surtout humain avec près de 1000 clients satisfaits, la société se lance dans un projet de franchise. Cette ouverture est le premier palier d’un projet de franchise ambitieux qui vise à installer Lunettes au Logis durablement à l’échelle nationale.


À propos de Lunettes au Logis
Antoine Hullin et Quentin Lazarus, deux opticiens passionnés souhaitaient dépoussiérer le métier d’opticien-lunetier en replaçant l’échange et la réciprocité au cœur des pratiques commerciales. Ils ont donc lancé en 2015 Lunettes au Logis, un concept unique d’opticien sur rendez-vous répondant ainsi aux nouvelles attentes des clients. Plus de boutique, mais deux showrooms : un à Nantes et un autre à Angers. Une grande amplitude horaire (du lundi au samedi de 7h à 22h) et surtout la possibilité pour le client de choisir son lieu de rendez-vous (showroom, domicile, bureau, espace de coworking, hôtel, maison de retraite).
Les produits sont issus du savoir-faire français, les prix justes et le service ultra personnalisé

Contact presse | Colombe PALAND | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. | 06 59 98 70 84

--
Contact Presse :

Lunettes au Logis
Colombe Paland
0659987084
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://lunettesaulogis.fr/

--
Communiqué envoyé le 2017-09-15 12:35:39 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______