Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 LANCEMENT OFFICIEL DU NOUVEAU SITE DE VENTE PRIVEE LESGRIFFES.FR

LANCEMENT OFFICIEL DU NOUVEAU SITE DE VENTE PRIVEE LESGRIFFES.FR

LesGriffes.fr a lancé le mercredi 10 février 2016 son nouveau site en ligne de ventes privées spécialisées dans les domaines de l’animalerie, du jardinage et du bricolage. Chaque vente événementielle propose des marques et produits de grande qualité à des prix allant jusqu’à -80%.

Un concept original !
À l’instar des ventes évènementielles généralistes, la startup lyonnaise LesGriffes.fr propose à sa communauté des ventes privées de produits alimentaires, d’accessoires et jouets pour animaux de compagnie. Mais aussi, des ventes de matériels, éléments décoratifs et outillages pour le jardin et le petit bricolage.

Des produits de qualité et des marques reconnues...
À destination des particuliers, LesGriffes.fr se présente comme une vitrine incontournable pour (re)découvrir des produits de grandes marques à des prix remarquables.
Des prix exceptionnels !
Allant de -30% à -80%, les offres proposées sont réalisées sur des produits disponibles en stock auprès des fournisseurs et partenaires. Chaque vente privée sera l’occasion pour les partenaires de réaliser une opération de déstockage. Pour d’autres, de faire découvrir leur marque et de faire tester leurs nouveaux produits à une communauté ciblée.

Des offres dégriffées en quelques clics !
Rendez-vous sur le site www.lesgriffes.fr, inscrivez-vous gratuitement et sans obligation d’achat en quelques clics afin d'accéder aux ventes privées

Contact presse :
Stecele OSSIBATO
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Poste direct : 09.72.54.30.09

--
Contact Presse:

LESGRIFFES.FR
Stecele OSSIBATO
0972543009
www.lesgriffes.fr
Identifiant Diffuseur : 84690
--

Communiqué envoyé le 21/04/2016 09:17:58 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______