Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

GARANCE ENFIN DES MAILLOTS MODE POST CANCER!

Voici la cinquième collection balnéaire signée Garance, une collection colorée, vibrante, pleine d’énergie et de joie de vivre ! En route pour l’Afrique : Chic, Ethnique, Graphique. Créée en 2012 par Cécile Pasquinelli Vu- Hong, Garance est , aujourd’hui , la première marque française de maillots de bain adaptés au port de prothèses mammaires. Elle poursuit son engagement , auprès des femmes ayant eu un cancer du sein , pour qu’elles retrouvent les plaisirs et les joies de la plage et de la baignade.

L’épreuve du maillot est difficile pour une majorité de femmes, plus encore après un cancer ! Garance propose des maillots dans lesquels les femmes se sentent bien et se trouvent belles ! Se plaire à nouveau, pour envisager de plaire ! C’est une étape essentielle dans le processus de reconstruction de la féminité après cancer. La complicité que Garance a su tisser avec ses clientes, s’illustre à travers ce témoignage reçu récemment sur Facebook : « …c'est grâce à Garance que j'ai l' impression d'être redevenue moi, celle d'avant le cancer... avec votre marque j'ai redécouvert ce plaisir et le désir de séduction pour mon ami … c'est vital pour retrouver l’estime de soi. Merci de me donner une seconde chance d'être à nouveau moi... Fabienne P . »
Style et technicité cachée, voilà le secret de Garance ! Pour le P/E16 voici une collection « Color Block », résolument contemporaine, faisant la part belle aux contrastes et aux coloris intenses de la nature et de la terre d’Afrique.

Au programme une collection vibrantes, colorée et ensoleillée s’articulant MATIERES : 80% Polyamide/20%Lycra- Italie
PRIX PUBLICS : 108 € les 1 pièce et 115 à 122 € les 2 pièces
En vente sur le site - www.garance-paris.com

--
Contact Presse:

Corinne Robinson RP
Corinne ROBINSON


Identifiant Diffuseur : 89178
--

Communiqué envoyé le 08/04/2016 11:46:03 via le site Categorynet.com dans la rubrique Féminin

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______