Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Poussez la porte de La Mercerie de Julien

Poussez la porte de La Mercerie de Julien

La mercerie fait de plus en plus de fan sur la blogosphère. Un secteur qui est encore et toujours dominé par les femmes, et notamment chez les jeunes femmes qui s’essayent à la création en tout genre. La mercerie est un terme global qui vise à mettre en avant les métiers de la couture et surtout plus récemment du DIY (Do it yourself). Un terme vaste donc qui attire de plus en plus de personnes et de plus en plus jeune.

Quelles sont les possibilités de la mercerie ?

Les possibilités de créations sont pour ainsi dire, illimité, tant les accessoires et objets divers pour la création sont variés. Les experts en mercerie de qualité, dites ‘’chic’’ se font rare et demande une expérience accrue de la couture mais aussi un savoir faire. Un métier d’expert donc qui aussi besoin de pointe de vente sur internet. C’est le cas de la boutique leadermercerie.com qui proposent bon nombre d’article englobant le monde de la mercerie.

En effet cette boutique propose non seulement un savoir faire d’expert, mais aussi des accessoires de qualité. Toutes les catégories d’accessoires et d’apprêts sont à porter de main, ou plutôt de clic. En un coup de souris vous pourrez vous procurer un attirail impressionnant :

• Du fil à coudre pour toutes vos créations et décorations en tout genre. Un fil qui s’adaptera a toutes vos machines à coudre. Ne peluche pas, ne bourre pas et ne casse pas.
• Des aiguilles a main et a machine indispensable pour vos réalisations.
• Des épingles a tête et a nourrices dont la réputation n’est plus à faire.
• Des accessoires pour la réparation ou l’amélioration de votre lingerie
• Des boutons dont tout le monde a besoin
• Des perles pour rendre vos bijoux uniques.

Et ce n’est la qu’une petite partie de tout ce dont regorge cette caverne au trésor pour un couturier en herbe ou expérimenté.

Leader mercerie c’est aussi des conseils d’experts sur chaque produit que le site propose. Comment utiliser ce produit ? Dans quel but ? Comment le sublimer ? Toutes ces questions que vous vous poser surement quant vous souhaiter démarrer un nouveau projet ambitieux et moderne.

Réveillez la créatrice qui sommeille en vous, et profitez en pour découvrir un nouveau métier qui vous permettra d’être encore plus manuel. Rendez vos objets spéciaux, et laissez vous tenter par le DIY qui vous apportera non seulement un esprit débrouillard mais aussi une expérience dans le domaine de la mode. La mercerie et la mode ne sont pas deux termes si différent car vous pourrez créer et recréer à l’infini avant de trouver les accords parfaits.

N’hésitez pas à découvrir cette boutique pleine de charme, qui vous donnera satisfaction et qui vous donnera envie d’en apprendre de plus en plus sur ce métier remis au goût du jour.


--
Contact Presse:

Europe Mercerie
Julien RICCI
06-03-45-58-16
http://www.leadermercerie.com
Identifiant Diffuseur : 82206
--

Communiqué envoyé le 14/03/2016 15:26:58 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______