Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Ouverture d'un marketplace dédié au Made In France

Lancé le 26 octobre, The French Galleries est la première plateforme e-commerce capable de mettre en relation les petites entreprises et les consommateurs à la recherche de produits de qualité made in France. Ambitieux et dynamiques, Oni et Nathan, les deux créateurs, ont pour objectif d'apporter de la fraîcheur dans le monde du e-commerce. Place à une plateforme ergonomique, en phase avec les codes graphiques actuels et qui permettra aux particuliers en quelques clics de découvrir des produits tendances de qualité.
«Nous souhaitons créer des synergies avec nos marques et nos clients, déclare Oni. Nous travaillons au quotidien pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre plateforme pour qu'il soit un lieu de découverte. The French Galleries se veut être un "department store" où il est agréable de flâner. Nous proposons des articles de tendances via notre blog, des conseils et des suggestions tout au long de l'année.»

Un avantage pour le consommateur...

Créé dans le but de répondre à un besoin actuel, The French Galleries permet aux internautes français mais aussi internationaux de dénicher des produits Made In France.

Aujourd'hui, afin de bénéficier de produits de qualité (raisons écologiques ou respect des normes salariales), ils sont prêts à payer plus cher pour obtenir par exemple le goût subtil d'une guimauve délicatement parfumée à la fraise des bois ou encore des cadeaux 100 % en bois naturel pour leurs progénitures adorées. The French Galleries est l'alternative idéale pour le consommateur curieux et désireux de découvrir des nouvelles tendances et des marques dans l'air du temps.

... et aussi pour les marques

Les entreprises engagées dans la fabrication française souffrent encore beaucoup d'un manque de visibilité. The French Galleries leur offre une réelle communication via son site internet et ses réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram principalement). Des mises en avant sont faites régulièrement pour chaque marque sur le site et sur Le Mag !, le blog dédié aux créateurs et à leur univers.

Ainsi, les marques bénéficient d'une plateforme dynamique et sont mises en synergies avec d'autres entreprises Made In France. Echange et partage sont également au rendez-vous afin de promouvoir la fabrication française, en France mais surtout dans le monde.

Originalité, qualité et passion

Plus que les produits, les fondateurs de The French Galleries souhaitent surtout mettre en avant le savoir-faire français et les artisans passionnés par leur métier. Ce sont des artisans avant-gardistes, issus d’univers riches et variés : des fabricants de produits vegan, des créateurs de coussins à l'esprit scandinave, des militants du développement durable ou encore des rois de la récup' pour en faire des objets de décoration.

Faire rayonner le Made In France partout dans le monde, c'est le projet fou qu'Oni et Nathan ont choisi de réaliser à travers le site : «Habitant en Angleterre, confie Oni, la fondatrice, j'ai toujours eu la difficulté de me procurer des produits originaux 100% made in France. C'est ainsi que le projet est né.»

Après deux mois de lancement, The French Galleries est fier d'annoncer sa collaboration avec 25 marques partenaires et la mise en ligne de 500 produits répartis dans les catégories Femme,Homme, Enfant, Maison et gourmets. L'équipe souhaite accueillir d'ici douze mois plus de 2000 références de produits !

--
Contact Presse:

The French Galleries
Koloina Stein
0668918522
http://www.thefrenchgalleries.com/
Identifiant Diffuseur : 85608
--

Communiqué envoyé le 01/12/2015 23:49:53 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______