Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 À la découverte de fr.Pandahall.com

À la découverte de fr.Pandahall.com

Fr.Pandahall.com vous donne un coup de main. Nul besoin d’être grossistes perles. Répondez juste à la question qui suit : aimez-vous être unique et vous démarquez du reste ? Si c’est le cas, créez vos propres bijoux ! Cela a l’a complexe et on est parfois tente de se dire que cela n’est vraiment l’apanage que des enfants, mais ce n’est pas le cas. Il existe une masse de bijoux époustouflants et relativement simples que l’on peut réaliser avec les perles de rocailles par exemple.

Coupez une bande de tissu, décorez le avec une centaine de perles de rocailles rondes et cousez au bout un ruban que vous nouerez ensuite à l’arrière du cou. Il n’en faudra pas plus pour remettre en valeur votre tenue entière. Si vous ne vous sentez pas une âme suffisamment créative pour créer un motif. Faites ce qu’il y a de plus simple comme bijou. Prenez une fois de plus les perles de rocailles et enfilez simplement sur des fils. Une fois cette étape traversée, tressez le plus simplement du monde vos fils. Vous obtiendrez des bracelets et colliers absolument magnifiques. Les débuts seront un peu difficiles, mais avec un peu de pratique, vous arriverez très vite a concevoir de vrais joyaux.

Vraiment convaincu d’être incapable de créer quoi que ce soit tout seul ? Il n’y a pas de quoi désespérer pour autant. On trouve actuellement de nombreux sites qui fournissent des centaines voir milliers de patrons et esquisses accompagnes de détails absolument précis qu’il faut juste se contenter de suivre a la lettre. Rien de bien complexe ! N’hésitez pas à faire participer vos enfants. Rien de mieux qu’une activité comme celle-là pour éveiller leur créativité, et même leur intuition.

Il se pose toutefois un autre problème et pas des moindres : celui du matériel. Où l’acheter et comment le choisir ? On peut se rendre dans un magasin spécialisé si on a du temps, mais pourquoi se déplacer si on peut commander et recevoir son paquet à la maison. Essayez Pandahall. Il propose un assortiment incomparable de perles. Un site chinois ? Oui, il s’agit effectivement d’un site chinois, mais chinois et piètre qualité sont loin d’être synonyme surtout quand il s’agit de perles de rocailles. Pandahall ne propose que des articles exceptionnels. Parlant précisément des perles de rocailles, vous en trouverez des rondes, en tube, métallisées, multicolores et bien d’autres.

Au total, ce sont un peu plus de 600 000 produits différents qu’on y retrouve, parmi lesquels on peut citer des bijoux fantaisie, des accessoires tant pour les bijoux que les sacs que ceux de couture et tricotage. Présent sur le marché depuis 2003, Pandahall est déjà parvenu à se faire un nom auprès des artisans, grossistes perles et commerçants. Pandahall est un site de vente en gros, mais il est également possible d’acheter des petites quantités. Sachez que le site offre de nombreux rabais tant aux nouveaux clients qu’aux habitués, faites-vous plaisir.


--
Contact Presse:

Pandahall


fr.Pandahall.com
Identifiant Diffuseur : 85166
--

Communiqué envoyé le 27/10/2015 23:21:10 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______