Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le C-TAKI identifie les vêtements des enfants

Rentrée scolaire, premiers pas à la crèche, classes de neige, départs en vacances : à chaque saison sa corvée d'habits à marquer, d'étiquettes à coudre ou à coller ! Le tampon prénom pour vêtement C-TAKI simplifie la vie des parents : ce tampon encreur textile personnalisé permet en effet de marquer le revers de l'étiquette ou le vêtement lui-même. C'est net et sans bavure ! Inutile de laisser sécher : le linge peut aussitôt être plié et rangé, ou porté. Résistante au lavage jusqu'à 90°C, l'encre non irritante respecte la peau fragile des enfants. Économique, le C-TAKI permet de réaliser jusqu'à 1000 marquages ; il se recharge au bout de 6 mois.


À chaque enfant son C-TAKI

Le C-TAKI se commande sur le site Internet de TGL Création. L'acheteur choisit le nombre de lignes dont il a besoin (de 1 à 3), la nature des informations à faire figurer (prénom, nom, téléphone, classe...), la police de caractère, sa taille et la graisse du texte. Grâce au simulateur, il peut faire des essais et sélectionner le texte qui lui convient. Les créateurs du C-TAKI ont pensé aux familles nombreuses et aux achats groupés : ils proposent des tarifs dégressifs à partir de deux tampons commandés.


Le C-TAKI inspiré par Émilie, professionnelle de la petite enfance

Chaque année, les crèches et les haltes-garderies demandent aux parents d'identifier les vêtements de leurs enfants. Lorsqu'ils omettent de le faire, par manque de temps souvent, c'est un vrai casse-tête pour le personnel de ces établissements. Pour en finir avec les malles de vêtements à trier dans sa crèche, Émilie a discuté avec son mari Romain des solutions plus ou moins pratiques à disposition des parents. Romain, fabricant de tampons encreurs à Montpellier, a alors eu l'idée du C-TAKI pour simplifier le marquage des habits. Romain Issarte a testé son concept et l'a fait évoluer au fil des mois, grâce aux retours des parents, pour proposer un produit adapté à leurs besoins.


Le C-TAKI est conçu par la société TGL Création, spécialiste français de la gravure et du tampon encreur pour les professionnels et les particuliers.


• Prix de vente unitaire : 24,90 € TTC

• Livraison gratuite

• Diffusion : www.tglcreation.com

• Tarifs dégressifs : 2 tampons (-20%), 5 tampons (-25%)

• Disponible en 10 coloris d'appareil

• Livré avec une encre noire pour le textile, prêt à tamponner

• En complément, la cassette d'encre ou l'encre textile en flacon pour recharger le tampon.



---
Contact Presse:

Karine Baudoin
Karina Baudoin
0467403677

ID Diffuseur: 8949

 

--

Communiqué envoyé le 15/07/2015 18:27:41 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______