Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 myMenu rencontre un beau succès pour son premier jour d’ouverture

myMenu rencontre un beau succès pour son premier jour d’ouverture

myMenu, le premier service de livraison de repas de restaurateurs en Suisse, a ouvert ses portes le 1er juin 2015 dans les villes de Lausanne, Romanel et Renens. Un tout nouveau concept, une façon inédite de penser la restauration livrée et une nouvelle forme de livreurs : les livreurs indépendants. Voilà les trois ingrédients d’un succès garanti !

Le nouveau concept porté par myMenu est le suivant :

Il est parti du constat suivant : il nous arrive fréquemment d’avoir une petite faim, une envie particulière, mais de ne rien avoir dans le frigo ou de n’avoir pas du tout envie de cuisiner ; l’idée d’un resto nous effleure alors, mais pas le temps ou l’envie de sortir ; une livraison à domicile donc, mais très vite, à la lecture de ce qu’il s’offre à nous dans ce genre de restauration, on est découragé. Marre de la malbouffe et toujours la même ! On a envie de bien manger, de manger sain, de manger bon, de manger différent !

myMenu a réuni tous ces paramètres et en a fait un concept : se faire livrer les plats de nos restaurants locaux préférés. L’idée est simple : en quelques clics on est dans la carte du restaurant, on compose son menu comme si on y était et on attend de se faire servir directement là où l’on est : à la maison, au bureau, ou encore où que l’on soit !

Cette nouvelle façon de penser la restauration livrée poursuit de nombreux objectifs à commencer par le souhait que chacun puisse bénéficier de plats livrés de qualité et pour un prix quasi identique à si l’on s’était déplacé. Cela concerne tout le monde : les familles pour qui il est plus pratique de manger à la maison, les étudiants qui doivent pouvoir se procurer des repas sains et bons, les entreprises dont les collaborateurs voyaient toujours arriver les sempiternels mêmes plateaux-repas, ou encore les personnes isolées pour qui il est compliqué de sortir au restaurant ou de trouver la motivation de cuisiner.
Tout le monde y trouve son compte, y compris les restaurants partenaires, qui peuvent grâce à ce procédé satisfaire leurs clients à distance, se faire connaître davantage et voir progresser tant leurs ventes que leur notoriété.
Les livreurs ne sont pas en reste dans cette amélioration de la restauration livrée puisque myMenu recrute différemment de ce qu’il se fait d’ordinaire : ses livreurs, une fois sélectionnés et formés, sont totalement indépendants, livrent en totale autonomie par leurs propres moyens de locomotion s’ils le souhaitent ou par le biais de vélos électriques prêtés par myMenu s’il le préfèrent. Ils se font rémunérer sur les menus livrés.

Dernier point fort de myMenu à l’origine du succès rencontré : sa simplicité !
En effet, vous voulez savoir comment ça marche ?

- Rendez-vous sur MyMenu.ch
- Sélectionnez votre code postal et une zone géographique
- Choisissez votre restaurant
- Commandez votre menu
- Faites-vous livrer
- Savourez !

- Petit plus pour gros avantage : donnez votre avis en ligne et cumulez des points fidélité


--
Contact Presse:

myMenu
Carine

http://mymenu.ch/
Identifiant Diffuseur : 84501
--

Communiqué envoyé le 24/06/2015 10:08:46 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______