Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Bee Zen Happy Drink, une délicieuse réponse face au stress

La France voit arriver une nouvelle ère de boissons innovantes, après les boissons énergisantes place aux boissons relaxantes.


Il y a 40 ans le mot stress commençait à peine à être connu. Maintenant c'est une réalité que beaucoup considèrent comme un problème normal de la vie moderne. Le stress est le lot quotidien d'une majorité de personnes et c'est dans ce contexte bien précis que l'on voit se développer le marché des boissons relaxantes ; un marché mondial qui a dépassé les 520 millions de dollars de chiffre d'affaire en 2011. Les spécialistes prévoient une hausse en moyenne de 40 % de ce chiffre d'affaires chaque année dans le monde. En 2011, environ 390 marques étaient recensées (étude publiée en décembre 2011 par le groupe IBISWorld), dont les canadiens Slow Cow, qui avec déjà 15 millions de canettes vendues au conteur et une présence dans 17 pays ainsi qu'une arrivée annoncée en France pour cette année, témoignent bien de l'attractivité de ce marché.

A Strasbourg, un jeune entrepreneur de 22 ans a flairé le potentiel de ce marché et a en toute logique décidé de se lancer et de créer sa propre boisson fraîche sans alcool aux vertus relaxantes. La société Bee Zen est ainsi l'un des premiers acteurs français à proposer ce nouveau type de boisson et à offrir aux français une zénitude bien méritée.
Il aura fallu deux années à ce jeune entrepreneur pour pouvoir aujourd'hui proposer aux consommateurs une boisson qui suscitera un intérêt certain, deux années pendant lesquelles il a élaboré cette boisson innovante en partenariat avec un laboratoire français.



Dans une époque où les modes de vie actuels sont de plus en plus propices au stress, Bee Zen Happy Drink propose un concept simple et dans l'air du temps. Une délicieuse boisson rafraîchissante conçue pour se libérer du stress. Une boisson raffinée qui met de bonne humeur à tout moment de la journée et de la nuit.

Grâce à ses extraits de thé vert et de plantes naturelles reconnues pour leur vertus relaxantes, à ses vitamines et son délicieux goût pêche et miel, Bee Zen offre un esprit serein dans un corps en pleine forme pour profiter de la vie.

Bee Zen, qui considère la sauvegarde de la biodiversité comme un enjeu essentiel d'aujourd'hui, a également décidé de s'engager en parrainant des ruches. En effet, qui de mieux placé pour encourager la sauvegarde des abeilles qu'une entreprise qui a une abeille pour logo ? La marque, consciente du déclin important des populations d'abeilles, a ainsi décidé de reverser une partie des recettes de la vente de ses canettes au projet « un toit pour une abeille » ; chaque canette vendue correspondant à une abeille parrainée.


Alors aidez-nous à protéger la biodiversité et surtout, laissez l'abeille vous relaxer !


Bee Zen ! Bee Free ! Bee Happy !

--
Contact Presse:

Bee Zen
Raphaël TAHERY
0981079722
www.beezendrinks.com

--

Communiqué envoyé le 09/06/2015 15:46:41 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______