Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Une nouvelle plate forme e.commerce pour les objets technologiques



Lancement de la plate forme e.commerce One Fantastic Shop :
De Brosses à Dents Intelligentes aux Ordinateurs Cubiques
Un nouveau site qui regroupe les produits High Tech les plus innovants issus de start up européennes

PARIS, France – le 9 Mars 2015

Le consultant et entrepreneur Franck Vidal et son équipe sont fiers d'annoncer le lancement d’un site e-commerce d’un nouveau genre : onefantasticshop



Objectif : présenter les produits les plus innovants issus uniquement de start up européennes

Le constat de l’équipe de Onefantasticshop est simple : «Les consommateurs sont souvent intrigués par les technologies émergentes qui rendent leur vie meilleure mais ils ne trouvent pas de site ou ces nouveaux produits sont regroupés ».
C’est désormais chose faite !

L'industrie du e-commerce grandit de façon exponentielle avec une estimation de 191 millions acheteurs sur Internet uniquement aux Etats-Unis , a quoi il faut ajouter que 264 millions à travers l'Europe.
Le défi pour les petites start up est de trouver les moyens de communication, au niveau mondial, pour leur produit, ils n’en ont bien souvent ni le temps ni les moyens.

Partant du principe que l’union fait la force Onefantasticshop a donc eu l’idée de regrouper toutes ces forces vives afin d’offrir un panel d’objets technologiques du quotidien, par le biais d’une interface agréable et facile d’accès.
Cette nouvelle plateforme e.commerce offre différentes sortes d'expériences d'achat en ligne, accompagnées d'un blog enrichissant qui présente différents produits présents sur le site.

‘Nous présenterons un nouveau produit fantastique deux fois par mois à nos abonnés’ et assurerons une très forte présence sur les réseaux sociaux » affirme Franck Vidal, qui ajoute : « les acheteurs bénéficient d’un service client personnalisé et peuvent déjà naviguer en francais, anglais et espagnol .
Nous travaillons de très près avec chacune des entreprises en ligne sur le site afin de nous assurer que nos prix soient toujours au plus bas .
L’objectif est de développer nos ventes rapidement afin de pouvoir grandir au sein des marchés et trouver de nouveaux produits fantastiques.»

Parmi les objets en vente on trouve le « Mother », un système de capteur qui vous suit et organise votre vie de façon ludique, le « Dualo », un nouvel instrument de musique révolutionnaire et intuitif ou, en exclusivité ou la « Linkoo », la première montre connectée qui permet aux parents de savoir où sont leurs enfants en permanence et de communiquer avec eux, sans avoir besoin d'un téléphone mobile coûteux.





--
Contact Presse:

Europnetwork
franck Vidal
01.70.36.77.96
www.onefantasticshop.com

--

Communiqué envoyé le 09/03/2015 10:28:06 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______