Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Récipient en peau tannée pour vider ses poches

Les journées passent et ne se ressemblent pas. Du moins, ce que vous récoltez dans les poches de vos pantalons changent tous les jours.

Vous ramassez parfois vos clés, de la monnaie ou même quelques cartes de visites. Une fois chez vous, vous ne savez pas nécessairement où ranger toutes ces choses.

Alors plutôt que de laisser traîner le contenu de vos poches sur votre bureau, pourquoi ne pas opter pour un vide poche ?

Ne laissez plus rien traîner sur votre espace de travail !

Si vous avez lu notre dossier sur les différents accessoires en cuir pour le bureau, vous savez que l'organisation de votre mobilier de travail est très importante. Voilà pourquoi vous devez vous équiper d'articles de bureau à la fois ergonomique (il faut qu'ils aient leur place dans votre espace) et pratique (pas de choses inutiles). Voilà pourquoi nous allons nous pencher sur le vide poche.


Le vide poche en cuir vous libère

Nous le savons : ranger le contenu de ses poches n'est pas une chose facile. Il y a ceux qui trient cette poignée d'objets tous les soirs en rentrant chez eux ; ceux qui laissent tout dans les poches et envoient le pantalon à la machine à laver ; ceux qui déposent tout sur un meuble quelconque.

Le problème est que vous avez souvent des choses importantes dans vos poches. Du moins, des choses que vous aimeriez retrouver plus tard ! C'est notamment le cas des cartes de visite, de la monnaie, ou encore des éternelles clés !

Le vide poche est l'accessoire de bureau idéal pour toutes les personnes qui cherchent leurs clés. C'est le summum de la productivité pour les gens qui ne retrouvent pas les cartes de visite importantes !

Il s'agit d'un récipient assez volumineux pour contenir l'équivalent de plusieurs poches ; mais pas assez gros pour envahir votre espace de travail. En clair, le vide poche est un article de bureau utile qui se fond bien avec l'ensemble de votre surface de travail.

Harmoniser son bureau

Un bureau bien rangé vous permettra d'augmenter votre productivité. C'est une étude qui le démontre. D'un autre côté, un bureau dérangé stimulerait la créativité. Plutôt que de choisir entre productivité et créativité, pourquoi ne pas allier les deux ?

Le vide poche va vous donner l'occasion de créer du désordre dans un endroit précis. Ce désordre, vous pourrez le ranger bien au chaud dans un coin de votre bureau. Voilà, vous avez ordonnez le désordre. Vous êtes donc à la fois créatif et productif !

Si vous choisissez un vide poche en cuir, vous allez pouvoir augmenter le design de votre bureau. C'est en sélectionnant la bonne couleur de cuir que vous allez pouvoir harmoniser votre bureau et créer un véritable espace de productivité !

Bien évidemment, si vous choisissez le cuir, pensez à nous !

--

Contact Presse:
ARTIWEB
Cédric Donnaint
05 63 57 57 02
http://blog.laruedesartisans.com/
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=79988

 

--

Communiqué envoyé le 04/12/2014 19:27:55 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______