Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Nouveau : un robinet design filtrant l’eau

Le site internet WaterClic.fr vient tout juste de lancer le nouveau Robinet Filtrant MonH2O dans son offre de produits : un nouveau moyen de filtrer l’eau en remplacement des anciennes carafes filtrantes.

La fin des carafes filtrantes ? Peut-être pas encore, mais ce nouveau robinet filtre à eau MonH2O est une alternative performante et économique.

En effet, depuis des années déjà, les associations de consommateurs comme QueChoisir condamnent l’utilisation des carafes filtres. Selon cette même association, une majeure partie des carafes filtrantes testées chez les particuliers délivraient une eau pire que celle du robinet.

Ce nouveau robinet mitigeur filtrant et design apporte une nouvelle innovation brevetée : un indicateur électronique qui prévient lorsqu’il faut changer le cartouche filtrante. Ce dispositif permet ainsi de s’assurer que l’eau filtrée est saine.

Nouveau robinet filtre à eau

Très facile à installer, il remplace tout simplement votre robinet de cuisine, aucun branchement additionnel n’est nécessaire.

Son système de filtration multi couche enlève le Chlore, les métaux lourds comme le plomb ainsi que toutes les substances toxiques présentes en faible quantité dans l’eau courant de votre commune.

Avec son look moderne et épuré, c’est également un accessoire décoratif pour votre cuisine – les anciens filtres à robinets en plastique blanc n’ont qu’à bien se tenir !

Plus d'informations sur :
http://www.waterclic.fr/produit/robinet-filtre-eau-monh20


--
Contact Presse:

Waterclic
Romain Valtancoli

http://www.waterclic.fr

--

Communiqué envoyé le 11/11/2014 16:20:22 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______