Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Ty-Bijou, des bijoux originaux à un tarif discount

Si vous cherchez des bijoux inédits, variés, de qualité reconnue et à un prix imbattable, Ty-Bijou est le site Internet parfait.

Une grande sélection de bijoux en ligne

Des pendentifs, des parures, des boucles d’oreille, des broches, des anneaux… Ty-Bijou se veut une plateforme de vente de bijoux en ligne très fournie, et constamment achalandée avec des collections nouvelles.
Le choix de pierres est également très large. Les plus traditionnelles (zirconium, cristal, céramique, ambre, perle…) et les plus originales (lapis, nacre, péridot, tanzanite... se combinent pour proposer une création unique. Le tout dans différentes familles : en plaqué or, en argent, en acier, ou dans un style plus fantaisie.
Pour aider l’acheteur, un moteur de recherche très précis permet de trouver en quelques secondes le bijou recherché. La qualité des bijoux au meilleur prix.

La qualité des bijoux au meilleur prix

Le maitre-mot de Ty-Bijou est d’offrir des bijoux de grande qualité à des prix imbattables. Pour cela, Ty-Bijou fait appel à des créateurs de renom, qui n’ont qu’une seule priorité : présenter un bijou unique, solide, et à un prix discount.
Les bijoux présentés sur le site sont tous originaux. C’est là la grande spécificité de Ty-Bijou. Pour être certain d’arborer un bijou unique, qui focalisera les regards.
L’autre force de Ty-Bijou, c’est le prix des bijoux. Car il n’est pas utile de payer cher pour obtenir un bijou remarquable. Le choix des matières et des fournisseurs permet une politique de prix très agressive, dans l’intérêt des internautes. Avec des marges faibles, à tous les stades, de l’achat des pierres à la mise en vente. Et sans nuire à la qualité des bijoux présentés sur le site.

Ty-Bijou permet donc à tout le monde d’avoir des bijoux de grande qualité, originaux, et à des prix imbattables. Le tout dans un site convivial, pensé client et rapide.


--
Contact Presse:

Ty-Bijou


http://www.ty-bijou.fr

--

Communiqué envoyé le 10/11/2014 21:56:10 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______