Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Merendina Maxichoco: la nouvelle génoise Exquise au Cacao

Merendina, le leader de la génoise au Maroc, lance Merendina Maxichoco, une nouvelle génoise cacaotée, fourrée et enrobée de cacao. Cette nouveauté vient enrichir la gamme Merendina par une génoise exquise, au même prix habituel de Merendina.

«C’est la recette de Merendina qui en fait une génoise de référence sur le marché marocain, depuis près d’un quart de siècle» annonce Aziz Benjelloun, Directeur Marketing de la catégorie biscuits et chocolats chez Mondelez Maroc. « Merendina Maxichoco se base sur la même recette de Merendina, avec en plus une génoise au cœur cacaoté pour encore plus de plaisir» poursuit Aziz Benjelloun.
Grâce au savoir faire et à l’expertise de la marque mère, BIMO, Merendina est depuis 1990, une marque emblématique et historique de la génoise au Maroc.

Le passage de BIMO sous le giron du leader mondial de la biscuiterie, Mondelēz International, a renforcé le savoir faire et la recherche et développement de la marque. En effet, BIMO a lancé, courant 2014, deux nouveautés à savoir: Merendina Twist en mars dernier, et ce dernier né Merendina Maxichoco.

BIMO, la marque leader de la biscuiterie au Maroc, jouit d’un taux de notoriété de 98% et opère, à travers différentes marques, dans différents segments de la biscuiterie à l’instar de la gaufrette, le biscuit et la génoise.


--
Contact Presse:

Backoffice Communication
Houria Sedrati



--

Communiqué envoyé le 16/10/2014 13:18:53 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______