Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Aspire insuffle une vape nouvelle.

 

 

Aspire est une marque que l'on ne présente plus, elle s'est fait connaitre grâce aux célèbres résistances BDC  et BVC. Mais pas que, Aspire se démarque depuis maintenant près d'un an dans le domaine des clearomiseurs. L'aspire nautilus et son petit frère l'aspire mini nautilus ont fait franchir un cap dans la restitution des saveurs de vos liquides pulp et nova liquides. Mais qui se cache derrière cette enseigne passée maitre dans un marché de la cigarette électronique ultra concurrentiel ? Comment cette marque chinoise s'est démarquée de ses concurrents kanger et innokin ?

 

La stratégie d'Eigate, la maison mère,  aspire est simple, des produits aboutis à la qualité irréprochable et de l'innovation. Voilà comment cette sympathique marque a repris le flambeau à Kangertech et son non moins célèbre méga aerotank. Aspire a révolutionné la vape en créant la résistance bdc (bottom dual coil) miniaturisée 2 résistances situées en bas du clearomiseur nautilus ce qui a pour effet d'être constamment en contact avec le e-liquide ce qui évite le goût de brulé. Cette résistance bdc produit également une vapeur dense et abondante plutôt tiède. Elle a élargi cette technologie sur les cleromiseur aspire ET-S. Ils bénéficient eux aussi des mêmes performances exceptionnelles. Signalons également le soin tout particulier apporté et l'accent mis sur des éléments essentiels tels que l'emballage et l'usinage.

Aspire introduit une technologie inédite pour ses clearomiseurs-tanks. BVC" (Bottom Vertical Coil).

 

La technologie des résistances aspire bvc c'est quoi ?

Ce n'est pas uniquement la modification du nom bdc en bvc, certes une seule lettre de changée mais c'est bien plus que ça sur le papier.

Les résistances montées en bas, non plus à l'horizontale mais à la vertical. Cette innovation offre procure un goût plus riche et une vapeur moins chaude. Certains vapoteurs ont redécouverts leur juice. Notons également l'autre nouveauté qui va faire du bien au budget vapotage, c'est que ces résistances ont une très bonne longévité. Merci qui ?

Aspire répond aux attentes des vapoteurs à la recherche de produits qui exaltent les saveurs des e-liquides tabac ou gourmand.

 

Grâce à la technologie BDC et BVC les liquides épais en 50/50 VG/PG ou fluide en 70/30 VG/PG sont vaporisés sans aucun problème. Vivez une expérience de vape incomparable sans glou-glou et sans la désagréable remontée de liquide.

Nous aimerions vous faire la primeur d'une nouveauté en vous annonçant la sortie d'un pack cigarette électronique aspire premium kit, réunissant le meilleur de la marque. Un clearomiseur mini nautilus et une batterie à voltage variable CF vv 1000 avec sa finition en carbone. Les vapoteurs débutants ou même les plus expérimentés vont être sur un nuage de plaisir.

 



 

--

Contact Presse:

www.yacigarette.fr


http://www.yacigarette.fr/
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=82324

 

--

Communiqué envoyé le 15/10/2014 22:58:52 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______