Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Pourquoi Pulp liquide va révolutionner le marché du e-liquide

Pulp liquide débarque sur le marché français du e-liquides prestige, et ça, c'est une révolution. Mais qui est vraiment Pulp ?

Rien à voir avec le célèbre film, pulp n'est pas une fiction mais bel et bien réel.

 C'est en pleine garrigue, au milieu des abeilles, dans les effluves de thym et de la lavande que pulp est né. Composé d'une équipe de gourmands gourmets, pulp se lance donc dans les e-liquides premiums pour cigarette électronique made in France.

 Encore un fabriquant de liquides pour cigarette électronique me direz-vous ? Oui mais pas que ! Pulp nous propose des produits avec du goût, beaucoup de goût mais aussi des saveurs originales et extrêmement équilibrées, à la manière d'une recette de cuisine.

 Partant du constat que les e-liquides français manquent de saveurs, cette jeune société s'est engouffrée dans cette niche.

 Vdlv ou alfaliquid, les deux leaders du marché, proposent des eliquides certes bons mais faiblement dosés en goût.

 Alors pourquoi ne pas en mettre plus à l'image des liquides anglais comme le red astaire de t juice ou le snake oil de t max ?

 Ce n'est pas chose facile que de créer un liquide bon et fort en saveur. En effet, il peut vite devenir écœurant. C'est là que le savoir-faire de l'équipe de pulp liquide entre en scène. L'équipe se met au travail, teste sans relâche des centaines de compositions pour aboutir à seulement à une trentaine de liquides et non des moindres.

Voici le menu, à table!!!

Pulp fruits rouge à la réglissePulp banane crush
Pulp l''ananas cocoPulp granité de melonPulp peau de pêche, Pulp la fraise sauvagePulp le cassis exquisPulp pomme chichaPulp corne de gazellePulp tabac eau de vie de pommePulp tabac au miel noir
A vous de découvrir le reste de ces liquides innovants.

 Souvent le nom du liquide ou la description faite par le fabricant ne se retrouve pas en bouche et on reste sur notre faim.

 Quand pulp nomme son eliquide thé à la menthe et bien quand vous le vapez vous avez l'impression de de boire un thé à la menthe fraîche. Les ingrédients naturels et le savoir-faire y sont pour beaucoup.

  Alors que tous les acteurs français du e-liquide pour cigarette électronique proposent des flacons de 10 ml, pulp bouscule encore une fois les règles établies. Les nouvelles cigarettes électroniques consomment beaucoup plus de liquides, c'est pour cela que pulp propose uniquement des flacons de 20 ml. Chose étonnante, ils utilisent la même quantité de plastique que les flacons de 10 ml, une vraie prouesse technologique et écologique.

 Chez yacigarette, nous avons littéralement craqué pour les e-liquides pulp. Ils sont avec les produits nova liquide, parmi les meilleurs. Les saveurs improbables, le goût puissant en bouche, l'équilibre des saveurs ainsi qu'une grosse vapeur font que ces nouvelles marques francaises de juices rattrapent leur retard par rapport aux marques étrangères comme le snake oil t max, le red astaire t juice ou le suicide bunny mother's milk et madrina.

 Foncez sans attendre sur le site yacigarette.fr et vous procurer ces merveilleux e-liquides.

Bonne vape.



--

Contact Presse:
yacigarette.fr


www.yacigarette.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=82324

 

--

Communiqué envoyé le 01/10/2014 00:23:02 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______

 

 

Posted: 2014-10-01 00:23:00
Read Full Article