Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Fiché Banque de France? Une société de prêt sur gage vous propose un crédit en moins de 24 heures!

 

 

Créée par deux entrepreneurs suisses alémaniques avertis, Cédric Domeniconi et Alexandre Lötscher, la société de prêt sur gage Prêts Sur Gage est fortement implantée sur toute la Suisse. Elle s'intéresse aujourd'hui au marché français et installe ses bureaux à la frontière allemande, près de Mulhouse, à Weil am Rhein. Ce sont deux suisses de Zürich qui ont fondé la société Prêts Sur Gage et qui ont eu l'idée de mettre cette pratique de prêt sur gage automobile répandue chez nos voisins allemands pour le marché français. Une méthode claire, rapide, légale et surtout discrète pour obtenir un crédit sans conditions ou un prêt d'argent.Explications et mode de fonctionnement du prêt sur gage automobile.

Obtenir un prêt quand en étant fiché à la Banque de France est très compliqué pour qui n'a pas la solution miracle pour répondre à ses besoins d'argent. Pourtant, une solution financière discrète, sûre, rapide et à moindre coût existe à travers le prêt sur gage automobile. Une solution de crédit d'argent pour les interdits bancaires.

Le principe du prêt sur gage automobile est simple et clair : vous venez avec votre véhicule (à usage quotidien, secondaire, moto ou même bateau) la société Prêts Sur Gage et vous obtenez immédiatement une somme d'argent contre gage de votre véhicule. Quand vous remboursez la somme d'argent prêtée avec les intérêts prévus au contrat, vous récupérez votre véhicule.

Rédaction : Julien Di Giusto Agence de communication à Mulhouse Mars Rouge



 

--

Contact Presse:

Prêts Sur Gage
Cédric Domeniconi
09 75 18 04 60
http://www.prets-sur-gage.fr/
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=75433

 

--

Communiqué envoyé le 12/08/2014 19:08:49 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______