Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La boutique de bijoux en ligne pingtipong s'ouvre à l'export.

 

 

Spécialisée dans l'E-commerce, la société ARCHABE a ouvert depuis une année une première boutique : www.pingtipong.com destinée à vendre des bijoux et bijoux fantaisie originaux.

La boutique a sélectionné des marques de bijoux créés par des créateurs en phase croissance. Pingtipong s'est également spécialises dans les bijoux créés et fabriqués en France comme "L'AVARE bijoux", "la petite sardine", "Miss Bonbon", "Ca perle et papote", "Christine Alloing" .

Aujourd'hui la société ARCHABE distribue onze marques de créateurs soit cinq de bijoux Made in France, en attendant la mise en ligne imminente de la sixième elle aussi franco-française ! Mais pas de produits asiatiques non plus pour les autres marques référencées puisque Pingtipong a choisi des marques de créateurs fabriquées en Europe. Seule exception : "Green-Age" dont les produits sont fabriqués en Colombie dans le cadre du commerce équitable.

Depuis son lancement le Chiffre d'Affaire de la boutique pingtipong suit une progression régulière appuyée par un fort taux de satisfaction client et une offre élégante et originale.

Cette croissance s'appuie aussi sur des gammes complémentaires de bijoux comme les bijoux bonbon made in France "Miss bonbon", les bijoux fins en ambre et argent "Balticambre" et les bijoux en cristaux de swarovski avec la marque de bijoux SPARK.

 

Cette boutique s'ouvre depuis quelques temps à l'export avec la mise en place de modes de paiements, modes de livraisons, et calculs de TVA adaptés aux pays étrangers en Union Européenne et or Union Européenne. Toujours uniquement en langue française, le site vise une clientèle de pays francophones comme la Belgique, la Suisse, le Canada, le Luxembourg... ainsi que les français expatriés. Dans ce cadre l'offre de produits made in France semble viser juste afin de convaincre des clients en attente de produits français.

Les frais d'expédition via La Poste reste raisonnables d'autant que de nombreuses destinations ne sont pas sujettes à la TVA française, cette économie même pouvant compenser les frais de port supplémentaires.



 

--

Contact Presse:

ARCHABE
Frédéric

www.pingtipong.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=81592

 

--

Communiqué envoyé le 28/04/2014 18:08:02 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______