Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le Provari, un mod d'exception

 

Dans le monde des mods, la firme américaine Provape produit depuis quelques années déjà le mod qui est devenu à juste titre le plus célèbre des mods électroniques avec booster : le Provari et son petit frère le mini Provari.
Au fil des versions, actuellement les Provari sont en V2.5, ce mod particulier à su par ses performances techniques incomparables et son look particulier devenir le plus vendu de sa catégorie aux Etats-Unis et en Europe. 
Il faut dire que Provape s'est attaché depuis le début à en faire un must de qualité et de fiabilité quand le matériel dédié à la cigarette électronique ne proposait qu'une gamme moyenne dont l'obsolescence plus ou moins programmée commençait à excéder les utilisateurs de plus en plus exigeant et demandeur d'un matériel pérenne et fiable. 
Le Provari est le résultat réussi d'un partenariat entre des technologies militaires et le savoir faire des expert en électronique dédié à la Vape. Cet effort se ressent sur la qualité de l'objet, et sur ses performances pour une vape de haute qualité.
Comment est-il devenu cette Rolls du mod électronique internationalement reconnu ?


Fonctionnement du Provari

Le Provari et le mini Provari ont la même électronique et exactement les mêmes performances et fonctionnement. La seule différence est la taille de l'un (le standard) sensiblement plus longue que l'autre (le mini),  lui permettant d'accepter des accus de plus grande capacité pour une plus grande autonomie.
Comme tous les mods, le Provari fonctionne  comme un tube à pile (à accumulateur plus précisément), dont l'électronique contient un « booster » lui permettant de fournir quelque soit l'énergie restant dans cet accus, toujours le voltage désiré. C'est un mod dit à « voltage variable » ce qui lui permet d'adapter, à 0,1v près, le voltage délivré à la résistance de votre consommable préféré et donc d'obtenir la puissance adéquate pour une vape idéale. Pas de baisse de tension, pas de chiffre annoncé fantaisiste, le Provari fournit sans broncher une tension régulée et lisse de manière régulière, constante et précise tout le long de la décharge de l'accu qu'il soit chargé à bloc ou fin de charge. Cette régularité et cette précision sont un nombreux points forts du Provari et une des raisons de sa vape lissée, douce et puissante quand il le faut.
Le Provari fourni une tension régulé entre 2,9V et 6V, ce qui suffit largement pour la majorité des consommables et vous permettra de trouver votre vape idéale.
Selon le type, Le Provari fonctionne avec  des accus de type IMR non protégés de plus ou moins grande capacité, Provape conseil vivement d'utiliser uniquement les accus de la marque AW. Provape fourni une extension compatible Standard et Mini qui vous permettra de transformer votre Mini Provari en Standard, ou d'allonger le Standard pour utiliser un accu de plus d'encore plus grande capacité.
Voilà les associations possibles : 
Provari Standard : 
- AW IMR 18490 pour 1100mha
- AW IMR 18650 pour 2000 mha avec l'extension.
Mini Provari :
- AW IMR 18350 pour 700mha
- AW IMR 18490 pour 1100mha avec l'extension
Pour la majorité des vapotteurs, un accu 18650 suffira largement pour s'offrir une journée complète d'une vape de qualité. L'accu 18350, donc en mode mini, répond aux exigences d'un mod plus discret et nomade.
Les différentes fonctionnalités du Provari sont accessibles par un menu piloté par l'unique bouton d'action du mod. Après une première prise en main un peu austère, ce menu s'avère en fin de compte très efficace et simple d'utilisation.  Voilà ce qu'il vous permettra de faire : 
- régler plus ou moins fort le voltage délivré par pas de 0.1 V
- mettre hors tension votre mod
- consulter la charge restante dans l'accu utilisé
- consulter la valeur en ohms de votre résistance, et donc en déduire votre voltage idéal.
- activer ou désactiver la LED sous le bouton d'action lorsque vous vapez.
Une foule de protections, codes d'erreur et coupe circuit de contrôle sont intégrés à l'électronique de Provari, ce qui limite les mauvaises manipulations.
A tout cela s'ajoute un look classieux, de nombreux revêtements colorés, allant du classique et indémodable Silver au tout récent métal Emerald Green, des accessoires de finitions dédiés, et vous comprendrez tout ce qui a fait la réputation sans faille de ce mod dont la fiabilité et les performances valent largement son prix, plus élevé il est vrai par rapport a la production asiatique.
Le Provari, un mod d'exception qui ne vous décevra jamais et deviendra votre fidèle compagnon de vape.

--

Contact Presse:

vapmods
Vap Mods
0622392486
http://www.vapmods.com/
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=81455

 

--

Communiqué envoyé le 27/04/2014 20:40:16 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______