Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Cigarette électronique Châteauroux

Ouverture d’une boutique de cigarette électronique à Châteauroux
Les vapoteurs de Châteauroux vont pouvoir trouver leur matériel dans une nouvelle boutique spécialisée : l’enseigne Neovapo vient d’y ouvrir sa 11ème antenne française.
Créée en 2011 à Poitiers, Neovapo est une société experte dans la vente d’e-cigarette et d’e-liquide, dont le succès est basé sur des prix bas et des produits performants.
Dans son magasin de cigarette électronique de Châteauroux, Neovapo propose des produits de la marque réputée Joyetech, connue pour la fiabilité de ses modèles.
Vous trouverez aussi chez Neovapo des packs tout compris avec deux batteries, afin de pouvoir les intervertir et continuer à vapoter sans attendre la charge. Selon le pack choisi, vous aurez un boîtier rechargeable pour avoir toujours une e-cigarette en état de marche, même sans prise à proximité, toute la journée.
Vous trouverez en boutique de nombreux accessoires pour personnaliser votre cigarette électronique, comme des clearomiseurs, combinaisons d’atomiseur et de cartouche produisant de la vapeur chaude, selon vos exigences et préférences.
Au niveau des e-liquides, Neovapo dispose d’un grand catalogue de saveurs diverses, pour tous les goûts. Ceux qui préfèrent les saveurs classiques de tabac comme ceux qui ont un penchant pour les saveurs fruitées et fantaisie y trouveront leur bonheur. Il est possible de tester les e-liquides en vous rendant dans la boutique de cigarette electronique chateauroux">cigarette électronique de Châteauroux.
Neovapo Châteauroux vous accueille du mardi au samedi, de 10h à 12h puis de 14h à 19h, au 47, avenue de la Gare.
Tél : 02 18 02 67 29
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Contact Presse:

Neovapo


http://cigaretteelectroniquechateauroux.com/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=81484



--

Communiqué envoyé le 16/04/2014 12:00:36 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______