Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Eat2day.fr, votre guide des plats jours

Le guide online pour trouver simplement où, comment et à quel prix manger aujourd’hui.
Eat2day.fr est un guide qui aide ses clients à trouver l’endroit où ils iront déjeuner en leur proposant les plats du jour de ses établissements partenaires.
Une aide simple, rapide et efficace pour choisir
Les clients gagnent un temps considérable en consultant en quelques clics sur www.eat2day.fr les plats du jour et tarifs des restaurants partenaires les plus proches. Le site leur permet donc de choisir en fonction de leurs affinités et de leur budget sans avoir à chercher de longues minutes dans les rues alentours.
Un réel apport pour les restaurateurs
Lancé fin août 2013, Eat2day compte aujourd’hui plus de 50 restaurateurs partenaires rien que sur Paris. Grâce à une stratégie de partenariat unique, en moyenne 10 établissements adhèrent à ce nouveau réseau gastronomique chaque mois.
Eat2day leur permet de faire connaitre quotidiennement leurs plats du jour (qui sont leurs véritables produits d'appel) à plus de 400 clients visiteurs du site. Ils considèrent le site comme un réel relais d’information, un moyen simple et efficace de faire venir encore plus de monde dans leur établissement.
Comment ça marche ?
Chaque jour le restaurateur prend quelques minutes pour entrer ses plats du jour sur le site. Le site est mis-à-jour quotidiennement et 7j/7.
Chaque jour le client consulte le site pour voir les nouveaux plats du jour de ses restaurants partenaires préférés ou les plus proches.
Restez connectés !
Depuis peu l’application Iphone/Ipad EAT2DAY est disponible. En avant-première restez donc connectés et trouvez en quelques minutes l’endroit où vous irez manger.
Téléchargez-la ici.
Bon appétit avec Eat2day !


--
Contact Presse:

Ame 2 Com'
Amandine Gavel
06.19.35.21.34
www.ame2com.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=35826



--

Communiqué envoyé le 26/02/2014 20:22:34 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______