Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Miami, paradis sur terre shopping pour les accros au shopping

À l’approche du Shop Miami Month (1er au 31 mars 2014), les centres commerciaux et boutiques deviennent le paradis sur terre pour les accros du shopping. Des centaines de boutiques haute couture, de designer et magasins outlet introuvables en France proposent des offres inédites. Chaque année, la ville attire bon nombre d’acheteurs internationaux. En 2012, les Français ont dépensé $411 par jour et par personne (+2,7%).


Boutiques extérieurs
Situé face au PortMiami, après un moment shopping à Bayside Marketplace, les acheteurs peuvent embarquer pour une croisière ou visiter des maisons sur l’île des célébrités. À quelques pas seulement de Biscayne Bay, CocoWalk jonchent les rues artistiques de Coconut Grove. Les 74.322 m² de rêve du Village of Merrick Park accueille le célèbre Elemis Day Spa ainsi que plus de 100 magasins de boutiques de luxe et restaurants à Coral Gables. The Falls est l’un des plus grands marchés à ciel ouvert des Etats-Unis parsemé de lagons, passerelles en bois et d’une végétation tropicale luxuriante.

Centres commerciaux
Composé de 240 magasins, Dolphin Mall est le plus grand centre commercial de Miami avec ses 3 zones reflétant l’héritage multiculturel de Miami. Aventura Mall en seconde position a été élu en 2011 centre commercial le plus visité des Etats-Unis avec 28 millions de visiteurs selon le magazine Travel + Leisure. Plus traditionnel, Dadeland Mall est une destination phare pour les acheteurs avides de nouveautés avec ses 185 magasins. Parmi les plus anciens, Bal Harbour Shops ouvert depuis 1965 abrite des boutiques exclusives de haute couture ayant une collection qu’il serait difficile de trouver en dehors de Paris, Milan ou New York.

Rues commerçantes
South Beach réunit les rues commerçantes les plus célèbres de Miami. Les magasins de la zone piétonne de Lincoln Road surnommé la « Fifth Avenue of the South » incitent à une balade en toute tranquillité alors que l’Española Way réunit de grandes marques, galeries d’art et restaurants au milieu d’un village historique espagnol. Les rues populaires comme Washington Avenue rassemblent les magasins qui ont des pièces maîtresses en prêt-à-porter. Miami regorges de boutiques cosmopolites surtout à Collins Avenue et Ocean Drive connues comme les capitales branchées avec leurs séances de mode à chaque coin de rue.

French Touch
Sur Collins Avenue, The Webster est la boutique ultra luxe aux multimarques. Une surface de 1.858 m² lui est allouée dans un immeuble Art Déco conçu en 1939 par l’architecte Henry Hohauser à Miami Beach. Dans un esprit vintage, la boutique Lilibon à Miami Beach s’inspire des pin-ups des années 1940 pour la création de ses maillots de bain au design sensuel et original.


Pour toutes informations relatives à Miami ou pour souscrire à la newsletter, veuillez contacter: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

--
Contact Presse:

aQa Consulting
Coralie Amable

http://aqa-consulting.eu/m
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=77740



--

Communiqué envoyé le 24/02/2014 18:17:35 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______