Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 La cigarette électronique chez les français

La cigarette électronique chez les français

La cigarette électronique fonctionne avec un dispositif intégrant des batteries électroniques. Le procédé imite la sensation du fumeur tant au niveau physique que pour le fonctionnement.
C’est un excellent produit pour tous ceux et toutes celles qui désirent arrêter de fumer.
Le prix de la cigarette electronique varie en fonction de la fréquence d’utilisation. Vous pourrez commencer par acheter une jetable à partir de 4.90 euros pour tester cette nouvelle manière de fumer, pour ensuite envisager un achat plus coûteux pour des modèles rechargeables, ou encore des kits avec e-liquide de différentes saveurs, ainsi que les accessoires nécessaires pour recharger la batterie.

Cigarette électronique sans nicotine

Ce système est composé d’un atomiseur, une batterie ou pile et une cartouche avec de l’e-liquide. L’atomiseur est réchauffé avec la puissance générée par la batterie, il va alors chauffer à son tour l’e liquide pour produire de la fumée semblable à celle produite avec du tabac traditionnel.
Le liquide peut contenir de la nicotine. Les cigarettes électroniques sans nicotine ne contiennent pas de trace de nicotine. Parmi les fumeurs, nombreux sont ceux qui préfèrent utiliser un liquide sans nicotine parce qu’il a le même effet en termes de vapeur produite, avec des saveurs originales comme la menthe, la fraise, vanille, café, pêche et bien d’autres.
Les e-cigs contiennent toutes les mêmes ingrédients comme le glycol de propylène, l’acide citrique, l’eau déminéralisée, le glycérol, la glycérine végétale, ainsi que des saveurs naturelles ou artificielles.
La vapeur produite est la même pour toutes les e cigarettes, à part pour celles sans nicotine. Les saveurs les plus efficaces pour réussir à arrêter de fumer avec l’e-cig sont selon les statistiques, la menthe, le café et la noix de coco.
La cigarette électronique Ego n’est pas la moins chère sur le marché de l’e-cig qui devient de plus en plus concurrentiel mais, la marque propose une gamme complète pour les fumeurs qui veulent se mettre à l’heure i tech, avec même un modèle spécial sur commande uniquement, orné de diamant.

Pourquoi les cigarettes électroniques deviennent de plus en plus populaires de nos jours?

La principale raison est l’interdiction de fumer dans les lieux publics qui devient toujours plus restrictive et contraignante. Le gros avantage de l’e-cig est que vous pouvez fumer où bon vous semble et émettant une vapeur ou fumée qui n’est pas nocive pour les gens qui sont autour.
La cigarette electronique c’est le bonheur de pouvoir fumer sans incommoder les autres et surtout sans payer des taxes exorbitantes. La majorité des gros fumeurs sont lassés de ces restrictions qui les empêchent de fumer, surtout lorsque l’hiver arrive, devoir sortir dehors après un bon restaurant pour fumer sa clop peut franchement devenir pénible. Quand vous fumez des e-cigs, vous obtenez la dose de nicotine dont votre corps a besoin, et c’est tout.
Avec cette nouvelle façon de fumer, vous évitez d’inhaler toute les fumées dangereuses, comme le goudron ainsi que les nombreux produits chimiques dangereux pour la santé.

--
Contact Presse:

Ecigarette Store

06 81 05 87 69
http://www.ecigarette-store.eu/content/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=75079



--

Communiqué envoyé le 21/02/2014 23:01:20 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______