Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

WALLAPOP : L’application mobile qui modernise le marché de l’occasion

Wallapop permet aux particuliers de mettre en vente ou d’acheter des produits d’occasion de manière simple et rapide grâce à un Smartphone. L’objectif est d’apporter un style jeune et moderne au marché de l’occasion et de favoriser le commerce de proximité grâce à la technologie mobile et à la géolocalisation.

À propos de WALLAPOP:

Lancée à Barcelone par un groupe de jeunes entrepreneurs, Wallapop s’est placée en tête des téléchargements mobiles en Espagne en tout juste deux mois. L’application débarque aujourd’hui en France avec l’ambition de révolutionner le marché de l’occasion et de promouvoir un nouveau style de consommation.

Cette application mobile gratuite s’adresse aux particuliers souhaitant vendre des produits d’occasion. Pour donner une seconde vie à son produit, l’utilisateur devra prendre une photo avec son Smartphone et y ajouter simplement une description et un prix.

Une fois le produit publié, il sera immédiatement visible par les personnes se trouvant à proximité. L’objectif est de permettre une véritable interaction entre vendeurs et acheteurs, qui pourront se rencontrer au café du coin pour faire affaire.

Créée sur un modèle qui porte déjà ses fruits en Espagne, le succès est attendu en France pour Wallapop. Aujourd’hui plus que jamais, nous cherchons à faire valoir un commerce alternatif et durable pour la société.

Wallapop, un point d’échange, de rencontres, le début d’histoires et de grandes opportunités.

Disponible pour IPhone et Android


--
Contact Presse:

Wallapop


www.wallapop.com/fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=80190



--

Communiqué envoyé le 05/02/2014 16:44:22 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______