Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Cigarette électronique à Niort : par où commencer ?

Se débarrasser de l’habitude de fumer est compliqué pour beaucoup de personnes. Contrairement à la dépendance à la nicotine, qui, même si elle est forte, peut être vaincue en quelques semaines, la dépendance au geste est bien plus puissante et est la cause de la majorité des rechutes.
C’est ce qui explique en grande partie le succès de la cigarette électronique : elle permet de garder le geste, qui n’est pas dangereux en lui-même, le temps de se sevrer de la nicotine si on le souhaite. Elle reste dans tous les cas beaucoup plus saine que la cigarette classique puisqu’aucune combustion n’est faite et inhalée.
Créée en 2011, Neovapo, boutique de cigarette électronique à Niort, aide les personnes souhaitant passer à la cigarette électronique dans le but de diminuer ou d’arrêter leur consommation de tabac. En ce rendant en magasin, un vendeur spécialiste pourra les conseiller sur le choix du matériel de départ puis sur les accessoires disponibles pour continuer à vapoter.
Pour définir quel modèle, de marque Joyetech, leur convient, on se basera sur le nombre de cigarettes qu’ils fument quotidiennement, ainsi que sur leurs préférences en terme de confort, de production de fumée etc. Neovapo propose des packs tout compris à prix attractif, avec deux cigarettes électroniques et un chargeur USB avec adaptateur.
Ensuite, le vapoteur devra choisir quels e-liquides utiliser dans son e-cigarette, avec un choix de plus de 50 saveurs différentes et de qualité. S’il souhaite rester dans des liquides classiques, il pourra se diriger vers les goûts tabacs : tabac rouge, jaune, farwest, gringo etc. Mais il pourra aussi varier les plaisirs en essayant des saveurs fantaisies, fruitées ou gourmandes, comme tutti frutti, vanille, mandarine, barbapapa, ou encore thé. Dans tous les cas, il pourra goûter sur place avant d’acheter.
Enfin, une fois ses saveurs sélectionnées, il aura le choix entre 5 dosages de nicotine, depuis 18mg/ml jusqu’à du sans nicotine, pouvant ainsi s’il le souhaite aller vers un sevrage.
Neovapo Niort vous accueille du mardi au samedi, de 10h à 12h puis de 14h à 19h, au 30 rue St Jean.
Téléphone : 05 16 25 12 24
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Contact Presse:

Neovapo
Candy Liagre
0516251224
http://www.boutique-cigaretteelectronique-niort.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=76264



--

Communiqué envoyé le 28/01/2014 15:16:28 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______