Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Innovation au service de tous : l'abonnement à sa brosse à dents grâce à brosseadomicile.com

Un concept inédit au service de la santé bucco-dentaire : l’abonnement à sa brosse à dents





Un constat inquiétant : les français très en retard pour leur hygiène dentaire

Pour une bonne hygiène dentaire, les dentistes recommandent de changer de brosse à dents tous les trois mois (au minimum). De nombreuses études ont démontré qu’une brosse à dents usée est non seulement moins efficace, mais peut également être à l’origine de détériorations des dents et de la gencive (abrasion, hypersensibilité).

Pourtant en moyenne, nous ne changeons de brosse à dents que 1,5 fois par an, au lieu de 4 !



Pourquoi ? Tout simplement parce que l’on n’y pense pas. Et quand on achète plusieurs brosses à dents d’un coup, elles restent souvent dans le placard de la salle de bain et on les oublie.



La solution proposée par www.brosseadomicile.com :



Pour ne plus avoir à penser à changer de brosse à dents et garder malgré tout une bonne hygiène dentaire, brosseadomicile.com vient de lancer un service innovant à destination de tous :



=> l’abonnement à sa brosse à dents





C’est simple, pratique et efficace :



1. L’internaute choisit une brosse à dents parmi tous les modèles de grandes marques

2. Il détermine la périodicité de son abonnement (tous les 2 ou 3 mois) et son planning d’envois

3. Il recevra alors, tous les 2 ou 3 mois, sa brosse à dents dans sa boîte aux lettres, sans rien avoir à faire. Il saura alors qu’il doit changer de brosse à dents !







Un service et des produits de qualité ... aux meilleurs prix

Conseillé par des professionnels de la santé bucco-dentaire, Brosseadomicile.com propose une gamme complète de brosses à dents (et de dentifrices). Les plus grandes marques ont été séduites par le concept. Signal, Colgate et Bioseptyl ont signé des partenariats importants, croyants fort en ce nouveau canal de distribution. Grâce à ces partenariats poussés, les tarifs proposés sur le site sont ceux pratiqués en supermarché.



A qui s’adresse le site ?

Il est destiné à tous, et en premier lieu aux 60 millions de consommateurs de brosses à dents (enfants, adultes, et personnes âgées). Mais le concept va plus loin en s’adressant aussi aux mutuelles pour qu’elles proposent ce service à leurs adhérents (et ainsi diminuer les remboursements de frais dentaires), via une solution de co-marquage. Les comités d’entreprises sont aussi très intéressés pour proposer à leurs salariés (et à leurs enfants) des cadeaux originaux et utiles. Enfin, les professionnels de santé (dentistes notamment) sont les premiers séduits par la réponse apportée par brosseadomicile.com aux problèmes de renouvellement de brosses à dents.



A propos de Brosseadomicile.com

Brosseadomicile.com est une société indépendante créée par Frédéric JAN, 30 ans, entrepreneur dans les nouvelles technologies. L’idée lui est venue il y a un peu plus de 2 ans de lancer ce concept autour de la santé bucco-dentaire. Il a déjà été récompensé par le Ministère de la Jeunesse et des Sports et invité par le Président de la République à l’Elysée. Le ministre de la santé se dit aujourd’hui très intéressé par ce projet.



Sur un marché français de 90 millions de brosses par an, brosseadomicile.com s’est fixé raisonnablement comme objectif de séduire 25 000 clients la première année (100 000 brosses) et 60 000 d’ici 2 ans (240 000 brosses).



Pour découvrir le site : www.brosseadomicile.com