Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les Ventes Privées H13 chez Sud express

Les ventes privées de l’enseigne à la petite étoile démarrent le 02 janvier 2014 et durent jusqu'au 07 janvier. Au lendemain des fêtes c’est le moment idéal pour se faire plaisir avec des réductions de -20% à -50% sur une large sélection de produits. Vous pourrez profiter des ventes privées en boutique et sur la boutique enligne.


Les ventes privées H13 démarrent chez Sud express :

Vous aviez craqué sur la parka Sud express, sur ce joli pull à empiècement en cuir, ou encore sur le bonnet à pompon, mais n’aviez pas osé sauter le pas ? C’est le moment de se lancer avec les ventes privées Sud express et d’adopter la tenue idéale pour un look élégant et féminin ! Du 02 janvier au 07 janvier 2014,profitez en avant première de remises allant de -20% à -50% sur une large sélection de produits, en boutique et sur la boutique en ligne sudexpress.com. C’est l’occasion de vous faire plaisir en toute tranquillité avant l’agitation des soldes. Les ventes privées sont accessibles aux clientes possédant la carte fidélité Sud express. Si vous n’êtes pas encore clientes fidèles, n’hésitez pas à demander la carte et profitez des réductions des ventes privées !


L'occasion de profiter de belles remises :

Au lendemain des fêtes, vous souhaitez vous faire plaisir sans trop dépenser ? Les ventes privées Sud express sont l’occasion idéale !Chez Sud express, vous pourrez profiter de réductions de -20% à -50% sur de nombreux produits : une large sélection d’accessoires, pulls, pantalons et manteaux sont remisés pour vous gâter. C’est le bon moment pour se faire plaisir et s’offrir les pièces de la collection Automne/Hiver 2013 à prix doux.

--
Contact Presse:

Sud express
Sud expess

http://www.sudexpress.com/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=79557



--

Communiqué envoyé le 07/01/2014 17:54:36 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______