Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Nouvelle bouteille Lactel Max Chocolat : un max de plaisir pour le petit déjeuner

 

Axel le lynx attend les enfants au saut du lit avec la nouvelle bouteille Lactel Max au chocolat ! Consommée dans le cadre d'un petit déjeuner équilibré, cette boisson contribuera à leur faire vivre une matinée réussie. Avec elle, ils devraient redoubler d'attention en classe et pouvoir patienter jusqu'au déjeuner sans avoir envie de grignoter. Sa recette riche en calcium, en vitamines et en phosphore, sans colorants ni conservateurs, est parfaitement adaptée au rythme intensif des petits écoliers. Et avec son délicieux goût de chocolat, elle fera l'unanimité !

Le plaisir d'un vrai chocolat en grand format

Plutôt que d'utiliser du chocolat en poudre pour son nouveau lait aromatisé, Lactel a privilégié l'option gourmande en intégrant à sa recette de véritables copeaux de chocolat… Et ça change tout ! Aussi bon chaud que froid, Lactel Max Chocolat offre un goût intense et une texture onctueuse qui réjouira les petits gastronomes. Il y a fort à parier qu'ils seront les premiers à réclamer leur bol de lait avant de partir à l'école. Et pour les parents pressés, plus de temps perdu à mélanger : c'est déjà prêt à être dégusté ! Quant à son format généreux de 1 l, il permet de servir jusqu'à 4 bols : de quoi renouveler le plaisir à volonté !


Bien démarrer la journée avec Lactel Max Chocolat

Tous les professionne ls de la petite enfance sont unanimes : le petit déjeuner est indispensable à la bonne forme de nos enfants. À lui seul, il doit être source de 20 à 25 % des apports journaliers recommandés : une raison supplémentaire de ne pas le négliger ! Et quand on connaît le rythme d'une journée d'écolier, même le mercredi, on comprend l'importance de bien la démarrer. En buvant chaque matin un grand bol de Lactel Max Chocolat, associé à un fruit et à un produit céréalier, les enfants partiront du bon pied et parfaitement réveillés !

Le saviez-vous ?
Le petit déjeuner rompt une période de jeûne de 10 à 12 heures pendant laquelle l'enfant a brûlé 600 calories environ. D'où l'importance de ce repas pour reprendre des forces avant d'attaquer la journée. Une bonne occasion également de lui faire boire du lait !


Tout qu'il faut pour patienter jusqu'au déjeuner !

Lactel Max Chocolat contribue à faire du petit déjeuner le repas le plus important de la journée. Il faut dire que cette boisson a plus d'une vitamine dans sa bouteille : pas moins de dix, qui participent au bon fonctionnement du métabolisme énergétique, sans oublier l'incontournable vitamine D. Celle-ci, associée au calcium et au phosphore présents dans Lactel Max Chocolat, aide à la croissance osseuse des enfants. Enfin, sa recette sans conservateurs ni colorants préserve toutes les qualités nutritionnelles et gustatives d'un bon lait !

Le saviez-vous ?
Le lait est la boisson la plus consommée au petit déjeuner par les enfants de 3 à 11 ans. On comptait en moyenne 184 ml de lait par prise en 2010, un chiffre relative ment stable depuis 10 ans.
Source : Crédoc

Lactel Max Chocolat
Pack de 6 x 1 l
PMC : 8,60 €

La bouteille de 1 l
PMC : 1,43 €

À propos de Lactel
Marque de lait du groupe Lactalis, Lactel propose depuis sa création en 1967 une large gamme de produits adaptés aux plaisirs et aux besoins de chacun. De la collecte jusqu'à la dégustation, la marque met son savoir-faire et son expertise au service du consommateur. Lactel a toujours fait de l'innovation le moteur de sa croissance. Ainsi, après avoir commercialisé la toute première bouteille plastique de lait UHT 1 litre au début des années 90, la marque a donné naissance à des produits qui font aujourd'hui référence : Matin léger®, le premier lait délactosé, et la gam me Eveil® destinée aux plus jeunes.
En savoir plus : www.lactelmax.com / www.lactel.fr

Relations médias LACTEL : FHCOM
Ariane Danezis – Dieynaba Kebe
42, rue des Jeûneurs - 75002 Paris
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / 01 55 34 24 24
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.fhcom.net - Twitter : @FHCOM



 

--

Contact Presse:

FHCOM



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=9167

 

--

Communiqué envoyé le 11/12/2013 11:47:22 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______