Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Motoblouz lance ses Ventes Privées

Motoblouz pense à ses clients toujours en quête des meilleures affaires et vient d'inaugurer un espace où ils pourront bénéficier en exclusivité de remises exceptionnelles sur une sélection de produits populaires : les Ventes Privées Motoblouz.

L'accès à cet espace se fait sur inscription. On bénéficie ensuite de remises allant jusqu'à - 70%. Grâce à sa force de négociation. Mais ces promotions seront limitées dans le temps et en quantités !

Cet avantage vient s’ajouter aux services proposés par Motoblouz :
• la livraison gratuite en 48 heures,
• le débit à l'expédition,
• le règlement en trois fois sans frais,
• le retour gratuit pendant 30 jours après l'achat.

Avec en plus, la possibilité de regrouper les achats effectués sur l’espace Ventes Privées avec ceux du site Motoblouz.com, en une seule commande. Il n’y a pas de quoi se priver !


A propos de Motoblouz.com
Motoblouz.com est édité par la société D3T Distribution. Co-fondé en 2004 par Thomas Thumerelle et David Thiry, Motoblouz.com est aujourd’hui le leader dans la distribution d’équipements et accessoires motard, moto et scooter en ligne. Motoblouz.com est constitué d’une équipe jeune, passionnée de 45 personnes qui œuvrent au quotidien pour conseiller et accompagner motards et scootéristes en leur proposant les meilleures marques, les meilleurs produits, les meilleurs prix avec un choix toujours plus grand sur Internet. Plus d’une cinquantaine de marques font confiance à Motoblouz parmi lesquelles Alpinestar, Ixon Shark, Bering et Furygan. L’entreprise a lancé sa propre marque d’équipement en 2008 : Dexter. Elle a acquis la société Access Moto, spécialiste de la pièce détachée pour moto et scooter en 2010.


--
Contact Presse:

Pepper Menthe Communication
Samira CHAKKAF ANDALOUCI
07 86 11 14 52
www.motoblouz.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=60967



--

Communiqué envoyé le 10/12/2013 17:33:06 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______