Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Neovapo chatellerault

La cigarette electronique : comment ça marche ?
Depuis quelques mois, on ne parle plus que d’elle : la cigarette electronique a réussi à convaincre des dizaines de milliers d’anciens fumeurs comme alternative au tabac.
S’il existe des modèles jetables que l’on peut trouver en bureau de tabac, les e-cigarette rechargeables sont autre plus performantes et économiques. Son fonctionnement est très simple et peu contraignant.
La cigarette électronique est faite de 3 parties : une batterie, qui va fournir l’énergie nécessaire à l’atomiseur, qui lui contient la résistance chauffante. La chaleur produite transforme l’e-liquide, contenu dans la cartouche, en vapeur. C’est par la cartouche que l’on aspire et que l’on vapote. Il existe également une variante à cette composition de base : de nombreux modèles aujourd’hui ont un tank, qui n’est autre qu’un atomiseur et une cartouche reliés ensemble. Un tank a une plus grosse contenance d’e-liquide et permet également de faire de la vapeur chaude.
En pratique, vapoter est facile : la batterie se recharge sur un adaptateur USB (fournit avec un adaptateur pour le brancher sur une prise classique), et est vissée sur l’atomiseur ou le tank. Au préalable, il faut bien entendu remplir la cartouche d’e-liquide. Certaines e-cigarettes sont manuelles, avec un bouton sur lequel il faut appuyer pour activer l’atomiseur pendant qu’on aspire la vapeur. D’autres chauffent automatiquement lorsqu’on aspire, mais ce fonctionnement est plus courant sur les modèles jetable. Pour le reste, le geste reste le même qu’avec une cigarette classique !
Les parfums d’e-liquides sont nombreux et permettent à chaque vapoteur de trouver ce qu’il lui faut : depuis les classiques goûts tabac jusqu’au goût gourmands, en passant par les fruités, les saveurs agréables aident à se passer de la cigarette.
Si vous comptez vous mettre à la cigarette électronique, le mieux pour démarrer est de vous rendre dans une boutique, de façon à pouvoir demander conseil à un professionnel sur le modèle qui conviendra à votre profil. Si vous vous rendez chez Neovapo, boutique de cigarette électronique à Chatellerault, vous pourrez également essayer les produits et plus de 50 saveurs avant de faire votre choix.
La boutique Neovapo de Chatellerault est ouverte du mardi au samedi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00.
NEOVAPO : 
13 rue Alexandre Rivière
86100 Chatellerault
Contacts :
Tel : 05 16 73 91 14
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
WEB : http://cigarette-electronique-chatellerault.com/


--
Contact Presse:

neovapo

0516739114
http://www.cigarette-electronique-chatellerault.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=79419



--

Communiqué envoyé le 13/11/2013 11:18:39 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______