Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Délicieux Instants célèbre la Semaine du Goût

 

En France, le goût est extrêmement important. Au « pays des 300 fromages », des plus grands chefs et des meilleurs pâtissiers, la nourriture a toute sa place. Mais si notre pays propose un vaste choix de produits de qualité, certains n'ont pas tout à fait la mesure de la chance qu'ils ont de vivre dans un tel pays. Leur alimentation est peu équilibrée et ils ne connaissent pas réellement tous les aliments produits sur notre territoire. La Semaine du Goût, initialement la Journée du Goût, a pour vocation de promotionner le goût et la variété de saveurs que l'on peut trouver en France. C'est ainsi que Jean-Luc Petitrenaud, fondateur de cette Journée du Goût, a eu la volonté d'apprendre à nos enfants à découvrir de nouveaux aliments. Face au succès de cette opération menée en 1990, la Semaine du Goût est devenu un événement majeur partagé dans toute la France et plus seulement dans les cantines parisiennes. Les restaurateurs mettent, eux aussi, leur savoir-faire en avant et tentent d'éduquer le palais des Français.

Délicieux Instants a choisi, à sa manière, de célébrer la Semaine du Goût en offrant une remise exceptionnelle de 15% sur toutes les commandes dès 35 euros (voir conditions sur le site). Cette opération est menée du 14 au 17 octobre 2013 et a pour objectif d'inciter les consommateurs de thé et de café à découvrir de nouvelles saveurs.

Rendez-vous dès à présent sur le site de votre boutique en ligne de café et de thé pour bénéficier de cette remise exceptionnelle.

--

Contact Presse:

Délicieux Instants


http://www.delicieux-instants.com/
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=69355

 

--

Communiqué envoyé le 15/10/2013 16:40:19 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______