Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Marchés gourmands et marchés de Noël dans la Maine-et-Loire

 

C'est le moment de retrouver tous les marchés gourmands pour commencer ses achats de Noël. Cela vous semble loin, mais nous sommes entrés dans l'automne et Noël approche malgré tout à grands pas. Parmi les commerçants que vous allez découvrir dans le Maine-et-Loire, peut-être tomberez-vous sur Délicieux Instants, une boutique de thé et de café mais aussi de chocolat et de gourmandises variées.

Un marché pour découvrir des produits de qualité
Les marchés gourmands portent bien leur nom. Ils s'adressent à tous les amateurs de bonne chère qui auront l'occasion de découvrir des spécialités locales et régionales. Délicieux Instants va ainsi pouvoir vous proposer des cafés et thés d'exception, mais également des produits locaux comme le quernon d'ardoise ou encore son riz au lait des ardoisiers. Et que dire des chardons bleus de Loire renfermant une douce liqueur de Cointreau, la spécialité par excellence de la région angevine ? Si vous connaissez l'entreprise et la qualité de ses produits, vous serez certainement ravis d'aller à sa rencontre tout au long de ces marchés qui s'installent d'octobre à décembre dans tout le département. Au milieu des fabricants de saucissons, des héliciculteurs et des vignerons ligériens, venez découvrir cette entreprise à l'imagination fertile qui propose des créations toujours plus osées et dont le succès ne se dément jamais.

Venez à la rencontre de Délicieux Instants sur vos marchés ligériens pour déguster quelques-unes de ses spécialités et partager un moment de convivialité et de gourmandise à Sainte-Gemme sur Loire, Angers, Brissac ou encore Beaufort-en-Vallée.

A très bientôt

--

Contact Presse:

Délicieux Instants


http://www.delicieux-instants.com/
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=69355

 

--

Communiqué envoyé le 10/10/2013 09:53:28 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______