Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Ouverture du site www.zoo-city.fr


COMMUNIQUE DE PRESSE
Publié le 23 Septembre 2013

ZOO-CITY créé l’évènement en lançant son site www.zoo-city.fr. Le collectif des meilleures boutiques indépendantes de France offrant le plus large choix de produits pour tous les mordus de mode.

Un concept novateur !

www.zoo-city.fr crée la surprise avec une plateforme de boutiques indépendantes sur l’ensemble du territoire français et donne la chance aux plus petits de promouvoir et vendre leurs produits via le site www.zoo-city.fr.

Les petites boutiques souvent méconnues mais une véritable caverne d’Ali Baba pour les modeurs et modeuses ont enfin un représentant. Grâce à Zoo-City trouver la perle rare n’est plus un défi de longue haleine…

Zoo-City.fr, bien plus qu’un site de vente de vêtements !

Un site 2.0 qui intègre les pratiques d’aujourd’hui avec la possibilité de partager les coups de cœur sur les réseaux sociaux…
Les clients ont la possibilité de voir à quelle boutique appartient le produit et la contacter directement afin d’avoir les conseils précis sur vos futurs achats.

L’originalité de ZOO-CITY se fait également par le fait d’effectuer des recherches par boutiques directement sur le site. Grâce à www.zoo-city.fr , les clients pourront suivre l’évolution des boutiques et être au courant des nouveautés afin d’être toujours à la pointe de la mode !

En bref, un e-commerce plus humain qui trouve un juste équilibre entre lieu physique et lieu virtuel.

Vous voulez plus d’informations, écrivez-nous à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


www-zoo-city.fr



Contact : Valentin Lucquin ou Yannick Clochepin au 06.31.23.90.85

--
Contact Presse:

ZOO-CITY


www.zoo-city.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=78966



--

Communiqué envoyé le 26/09/2013 15:10:36 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______