Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 French Smoke : Une nouvelle boutique en ligne de cigarettes  électroniques et E-liquides.

French Smoke : Une nouvelle boutique en ligne de cigarettes électroniques et E-liquides.

Un marché porteur mais...

Une nouvelle boutique en ligne ? De cigarettes électroniques et d'e-liquide ? A-t-on véritablement besoin d'une nouvelle boutique de vente de cigarettes élect roniques ?...Il semble bien que oui.


L'actualité de la cigarette électronique ou du vapotage, quel que soit le nom qu'on veut lui donner, n'a jamais été aussi intense qu'en ce moment. Foire d'empoigne et champs d'affrontement de lobbies industriels surpuissants et de politiques flairant la potentielle manne fiscale offerte par un marché et un produits émergeant, le sujet fait couler beaucoup d'encre. Au milieu de tout cela des consommateurs, "vapoteurs", animés le plus souvent par leur souhait d'arrêter les cigarettes traditionnelles, ignorants à quelle sauce ils vont être mangés.

Ou trouver une information de qualité, ou trouver des produits certifiés et une qualité de service irréprochable lorsqu'on est un consommateur novice d'e-cigarette ou au contraire un amateur averti et exigeant?

Toutes ces problématiques sont au cœur de ce marché, dont le moins qu'on puisse dire est que tous les acteurs ne sont pas à la hauteur des enjeux en question.


Une exigence de qualité.

French Smoke se propose modestement de répondre à ces attentes. la première motivation de ses fondateurs est justement de se démarquer par une qualité de service, de contenu, par le choix de produits identifiés provenant des marques premium, par l'exigence du choix des e-liquides proposés...etc.

Dans un domaine ou les marques éphémères, proposant des produits douteux constitués d'éléments aléatoires, sont la règle de fonctionnement de nombreux site, French Smoke a soin de ne pas diffuser ces fameux No-name reprenant les formats techniques de marques connues sans en avoir l'exigence de fabrication.

De la même façon les e-liquides présentés sur French Smoke sont ceux développés par les plus grandes marques (Halo, Liqua...etc) ou par des fabricants français.


Le service.

L'autre grand absent du marché de l'e-cigarette est l'élément qui pourtant devrait être commun à tout e-commerce: la qualité de service.

Qu'attends t-on d'un site de vente en ligne digne de ce nom sur un sujet aussi neuf que la cigarette électronique ?

Avant tout une information fiable, détaillée et une qualité de conseil. Les personnes désireuses de se tourner vers l'e-cigarette sont dans leur immense majorité (et c'est heureux) d'actuels fumeurs de cigarettes classiques qui veulent voir dans ce nouveau produit un moyen de faire cesser leur dépendanc e ou tout du moins de la minimiser fortement. On sait que la cigarette électronique n'est pas classée comme médicament, qu'elle n'est par conséquent pas vendue comme un moyen de lutte contre la tabagie. Sans être "la" réponse miracle et officielle au sevrage, elle est néanmoins largement plébiscitée par ses utilisateurs, dont les post nombreux sur les forums spécialisés témoignent dans le sens d'une diminution, voire d'un arrêt complet, de leur consommation de tabac.

Pour French Smoke la première mission d'un site spécialisé est donc de guider au mieux ces mêmes utilisateurs dans le choix d'un produit répondant à leur profil particulier, qu'ils aient été des fumeurs moyens, important, ou même modestes.


Cela est d'abord visible dans le fait de proposer un site architecturé, au menu de navigation clair, à l'écoute des consommateurs d'e-cigarette, ou les différentes catégories de produit apparaissent naturellement. Ou également, les diverses questions, (et elles sont nombreuses) rattachées au monde de l'e-cig trouveront réponse dans un guide d'achat.


Enfin l'autre dominante de l'ADN de French Smoke est tout simplement l'exigence de ses fondateurs sur les questions de qualité de service indispensables à tout e-co mmerce qui se respecte. Des prix raisonnables et raisonnés, une offre à jour des tendances du marché, une prise en charge rapide des clients et un envoi sous 24h des commandes faites avant midi et enfin un accueil téléphonique délivrant informations sur les produits et solutions efficaces aux éventuelles demandes concernant le  SAV.


En d'autres termes un respect sans faille du client.


Des pros du net passionnés par le monde de la cigarette électronique arrivent et il va falloir compter avec eux.

--

Contact Presse:
French Smoke
Felix NICOLON
02 44 84 54 00
http://frenchsmoke.fr/
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=78930

 

--

Communiqué envoyé le 24/09/2013 10:45:46 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______