Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Bracelet Hipanema pour homme : merci Lili Shopping !

Bracelet Hipanema pour homme : merci Lili Shopping !

Hipanema fait tourner toutes les têtes des fashionistas depuis l’été dernier, couleurs acidulées, liens variés, style très inspiré et look brésilien ravageur… Jusqu’à maintenant les très célèbres manchettes étaient réservées aux femmes mais les créatrices de la marque ont aussi pensés à ces messieurs en dessinant une manchette pour homme à l’allure folle, c’est le bracelet Buzios.

Avec tous ces bracelets brésiliens porte bonheur reliés à un fermoir en métal argenté et brossé aimanté, le bracelet Buzios Hipanema est idéal pour un look hippie chic! Aux couleurs brunes, pourpres et orangées cette manchette à l’allure résolument masculine s’accorde en beauté à tous les styles. A la fois chic et à l’esprit baroudeur le bijou pour homme par Hipanema donnera desenvies de voyages à ces messieurs. Un look qu’on adore déjà et définitivement très mode, le bracelet homme Buzios et est à shopper d’urgence. Coup de cœur pour ces teintes indémodables et à porter en toute saison !!
En plus la livraison est gratuite et votre bijou est livré dans la pochette aux couleurs de la marque.

L’e-shop Lili Shopping sélectionne pour vous les marques les plus en vogue du moment : Les étoiles de Lily, Kim&Zozi, Marie Depaire, Sophie Deschamps, Good Work(s) et bien d’autres. Près de 1 000 références de bijoux fantaisie de luxe et accessoires pour homme, femme et enfant sont disponibles et expédiés en 24h ! La bonne nouvelle c’est qu’à partir de 59 euros d’achat la livraison est offerte : encore une bonne raison de faire plaisir à toute la famille sur Lili Shopping.


--
Contact Presse:

Lili Shopping


http://www.lilishopping.com/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=77784



--

Communiqué envoyé le 05.07.2013 18:30:32 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______