Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

My First Black Diamond sur Lili Shopping

Le diamant pour homme à fait son apparition sur Lili Shopping avec My First Diamond. Ce véritable diamant 0,03 carats de qualité HSI qui prend des couleurs pop et fun grâce aux liens en polyvinyle qui se fixent à la sertissure diamant. Cette matière grâce à son élasticité et au système innovant de ces bracelets pour homme, permet d’adapter la taille de votre bijou à toutes les morphologies puisqu’il suffit de vous munir d’une paire de ciseaux pour choisir la taille du bracelet. Une fois le lien fixé à la sertissure diamant plus besoin de le défaire pour enlever votre bijou, l’élasticité permet de mettre et enlever à votre guise votre bracelet My First Diamond.

En exclusivité sur Lili Shopping My First Black Diamond fait son show. Toute la classe et le fun du bracelet My First Diamond avec pour cette édition Black un diamant noir de 0,18 carats sur sa sertissure argent. Livré dans le pochon de la marque, My First Black Diamond est monté sur lien simple noir avec 2 liens double supplémentaires (noir + gris métal) et le certificat d'authenticité du diamant. L’édition deluxe My First Black Diamond est un cadeau étincelant pour tous les hommes qui comptent. Ce bracelet pour homme avec un précieux diamant noir fera rayonner le style ces messieurs.

My First Black Diamond l’édition Deluxe est sur Lili Shopping, on fonce découvrir toute la collection My First Diamond by La Luna. Des collections qui tournent autour de la beauté et de la magnificence du diamant, cette pierre précieuse qui sied à merveille aussi bien aux femmes qu’aux hommes grâce à My First Diamond et My First Black Diamond.

--
Contact Presse:

Lili Shopping


http://www.lilishopping.com/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=77784



--

Communiqué envoyé le 27.06.2013 17:06:26 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______