Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Le prêt : quels avantages ?

Le prêt : quels avantages ?

De nombreux consommateurs ont peur de se tourner vers un prêt parce qu'ils craignent souvent de ne pas pouvoir rembourser les échéances mises en place par ce crédit. Pourtant, à partir du moment où l'on dispose d'un travail stable et rémunérateur, il n'est pas idiot de vouloir se tourner vers un prêt personnel (qu'on appelle également prêt à tempérament ou crédit à la consommation) pour faire face à certaines dépenses ou pour s'offrir l'une ou l'autre envie. 
Que peut-on acheter avec un prêt ?
Contrairement au prêt hypothécaire qui est spécialement conçu pour l'achat ou la construction d'une habitation ou d'un bien immeuble, le prêt personnel peut servir à s'acheter n'importe quel bien. En effet, les consommateurs peuvent aussi bien se tourner vers ce type de prêt pour partir en vacances, pour s'acheter la dernière nouveau té HiFi ou encore pour offrir des études universitaires à ses enfants. 
Combien peut-on emprunter ?
Il est judicieux d'emprunter la somme dont on a réellement besoin. A partir du moment où on paie des intérêts sur le crédit, cela ne sert à rien de demander plus que ce dont on a besoin. En général, les agences de crédit permettent de faire ces crédits à tempérament à partir de 2.500 euros jusqu'à 75.000 euros. Cependant, il peut arriver que certaines agences augmentent ce plafond dans certains cas.

--

Contact Presse:
Referenceur.be



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=72074

 

--

Communiqué envoyé le 25.06.2013 13:55:28 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

__