Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Mobysolve.4U lance Izybout’chou, une plate-forme collaborative à destination des parents et des assistantes maternelles.

Mobysolve

Mobysolve.4U lance Izybout’chou,
une plate-forme collaborative à destination des parents et des assistantes maternelles.


izyboutchou Mobysolve.4U lance Izybout’chou, une plate-forme collaborative à destination des parents et des assistantes maternelles.Full web, cette nouvelle plate-forme disponible sur www.izyboutchou.fr est spécialement conçue pour aider les parents et les assistantes maternelles dans leur quotidien.

MobySolve.4U, start-up spécialisée dans l’édition de logiciels, est heureuse de vous annoncer la naissance d’izyBoutchou, son premier logiciel de gestion en ligne d’accueil d’enfants à destination des parents employeurs et des assistantes maternelles agréées de la génération web. Accessible dès le 3 juin sur le portail www.izyBoutchou.fr, ce logiciel est disponible sous forme d’abonnement en ligne et ne nécessite aucune installation ni paramétrage sur un ordinateur. L’utilisation et l’accessibilité s’en trouvent facilitées quel que soit le lieu où l’on se trouve, il suffit de disposer d’un accès internet et de connaître ses codes d’accès.

Unique en France, cette plate-forme collaborative est résolument tournée vers l’utilisateur qu’il soit parent employeur ou assistante maternelle agréée. Elle a pour vocation de simplifier, d’aider et d’améliorer la gestion administrative de l’accueil de l’enfant au quotidien pour le parent et l’assistante maternelle. Le site www.izyBoutchou.fr met en relation de manière interactive et dynamique le parent et son assistante maternelle au travers d’une application web dédiée.

izyboutchou-ill1 Mobysolve.4U lance Izybout’chou, une plate-forme collaborative à destination des parents et des assistantes maternelles.Les abonnés à cette application interactive auront accès à différents modules qui permettront une gestion en ligne de l’agenda et du planning d’accueil de l’enfant, l’élaboration et le partage du contrat de travail qui lie les deux parties et enfin la saisie des éléments nécessaires à l’élaboration du bulletin paie et sa simulation. Tous ces éléments indispensables et partagés pourront être validés ensemble et permettront ainsi d’éviter de nombreux conflits. A court terme, une passerelle vers le site pajemploi sera mise en place, il suffira de quelques clics pour gérer toutes les contraintes administratives et être en règle avec le droit du travail. Toutes les modifications légales seront intégrées automatiquement par les administrateurs de la plate-forme pour le plus grand bénéfice des abonnés. L’épanouissement de l’enfant restera ainsi au cœur du dispositif d’accueil pour les parents et les professionnels de la petite enfance.

Autre avantage l’application peut être utilisée soit en mode unique - seul le parent ou l’assistante maternelle est connecté et abonné - soit en mode partagé. Dans ce cas, le parent et l’assistante maternelle souscrivent et gèrent de manière interactive le contrat d’accueil de l’enfant. Les assistantes maternelles ont la possibilité de gérer jusqu’à quatre contrats de travail simultanément et deux pour les parents.

Compatible PC, Mac, Tablette et Smartphone, proposée en mode Saas, l’application izyBout’chou est commercialisée sous forme d’abonnement à partir de 3,20 €/mois jusqu’à 8€/mois, selon le profil de l’utilisateur et le nombre de contrats gérés. Le contrat est souscrit pour une période de trois mois minimum.

Vous voulez en savoir plus, rendez-vous dès à présent sur www.izyBoutchou.fr et testez les services gratuitement pendant un mois.

izyBout’chou est une création de MobySolve.4U, déposée auprès de l’INPI et de la BNF, elle a été conçue par Jean-Louis PUYSSEGUR, fondateur de l’entreprise pour répondre aux besoins de son épouse, elle-même assistante maternelle agréée. Elle est donc le fruit d’une longue réflexion et a été développée pour des utilisateurs par des professionnels. Elle apporte des réponses pragmatiques aux parents et aux assistantes maternelles de la génération web.


A propos de MobySolve.4U

Créée à l’automne 2012 par Jean-Louis PUYSSEGUR, ancien directeur technique chez LG Electronics France, MobySolve.4U, basée en région picarde, est une start-up spécialisée dans l’édition de logiciels métiers centrés vers l’utilisateur et à destination des équipes commerciales et techniques itinérantes.
Si la stratégie première de l’entreprise est de concevoir et de développer des solutions BtoB, le fondateur de MobySolve.4U a démarré son activité d’éditeur avec un projet ambitieux et développé une application logicielle grand public centrée sur la gestion de la garde d’enfant de moins de 6 ans: izyBoutchou. Unique en son genre cette application, disponible en mode Saas, répond aux attentes des parents de la génération web et devrait permettre, à très court terme, à l’entreprise, de financer de nouveaux projets en adéquation avec les besoins des professionnels.

Pour plus d’informations consultez le site www.mobysolve4u.fr
Retrouvez toutes les actus sur http://www.kanirp.com/1908/mobysolve-4u/

Contact presse :
KANI RP
Véronique PIGOT
Téléphone : 01 49 52 60 64
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.kanirp.com

Télécharger le communiqué au format PDF (logopdf Mobysolve.4U lance Izybout’chou, une plate-forme collaborative à destination des parents et des assistantes maternelles. - 140 Ko)

Visiter la salle de presse de Kani RP