Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Nîmes, Alès, Marseille, Chronodrive prend ses marques dans le Sud Est

Née dans le Nord de la France, l’enseigne Chronodrive s’épanouit désormais sous le soleil du Sud de la France. Les ouvertures de magasin s’enchaînent, à Nîmes et Alès, après Marseille, Toulon, Cannes et bientôt Marignagne. La révolution des courses en ligne est en marche, impatiemment attendue par tous ceux qui souhaitent découvrir un concept innovant qui va leur simplifier la vie!

Le premier magasin Chronodrive a ouvert ses portes en 2004, à Marcq-en-Barœul, à côté de Lille, et cette entreprise jeune et dynamique, qui compte actuellement 13 magasins en Nord-Pas-de-Calais, s’est rapidement développée en dehors de sa région d’origine : un premier magasin voit le jour en 2007 à Orvault en Loire-Atlantique, puis en 2008 en Ile-de-France, en Indre-et-Loire… Mais depuis 2011, c’est le pourtour méditerranéen que brigue l’enseigne, qui s’implante activement dans le Sud Est de la France. Les ouvertures de magasins Chronodrive en région PACA s’enchaînent, à Orange, Cannes la Bocca, La Garde, en banlieue de Toulon, Marseille Saint Menet et bientôt Marignagne. En 2013, c’est à Alès que l’enseigne vient de s’installer, en attendant l’ouverture prochaine d’un magasin Chronodrive à Nîmes.

Néanmoins, le concept Chronodrive est resté fidèle à lui-même et à son concept innovant, mix de courses en ligne et de drive qui permet à chacun de gagner du temps ! Pour vous simplifier les courses, il vous suffit de vous connecter sur le site www.chronodrive.com, au moment de votre choix : ce peut être le matin devant votre café, durant la pause déjeuner du midi ou le soir devant la télé, en semaine comme le week-end… Vous sélectionnez le magasin de votre choix, puis vous remplissez tranquillement votre panier en ligne. Vous validez ensuite votre commande, puis vous déterminez à quel moment vous souhaitez passer chercher vos courses : celles-ci seront disponibles 1h30 heure après votre validation si vous êtes pressé, ou plus tard, en fonction de ce qui vous arrange. Il ne vous reste qu’à venir chercher vos achats en magasin Chronodrive : votre commande sera chargée dans votre coffre en moins de 5 minutes !

Avec Chronodrive, vous profitez d’un service pensé pour la vraie vie, le mariage parfait entre courses en ligne et drive, entre technologies modernes et offre traditionnelle. En effet les magasins Chronodrive proposent un service semblable à celui d’un hypermarché classique, avec un grand nombre de produits référencés, susceptibles de répondre aux besoins d’une famille avec enfants, et des prix identiques à ceux d’une grande surface classique. De plus, des animations et promotions sont proposées régulièrement, et un système de cagnottage récompense la fidélité des clients Chronodrive. Mais Chronodrive propose également à ses adeptes des applications mobiles, pour iPhone ou Android, ainsi que la toute première application iPad, afin d’accompagner au mieux des consommateurs, toujours plus nomades. Les nouveaux magasins Chronodrive à Nîmes ou Alès, vous permettront de vous simplifier les courses et de gagner un temps précieux, pour profiter des be
lles journées ensoleillées du Sud !

--
Contact Presse:

Chronodrive


http://www.chronodrive.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=77307



--

Communiqué envoyé le 03.06.2013 09:13:55 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______