Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Un nouveau site d’achat en ligne de couteaux artisanaux : « 3thiers.com, Ma Web Coutellerie »

La marque 3Thiers® lance 3thiers.com, une vitrine de la coutellerie artisanale haut de gamme. Rustiques, élégants ou fantaisistes, les produits proposés sur satisferont les plus exigeants et séduiront les amateurs avertis. De quoi faire le plein d’idées pour la Fête des Pères.

3thiers.com, l’art de réunir le savoir-faire régional

Du Thiers® au Laguiole en passant par « les Régionaux », le site 3thiers.com propose aux amateurs de coutellerie de retrouver les meilleurs produits fabriqués en Auvergne.
3thiers.com, c’est également une offre d’arts de la table (coffrets de couteaux de table) et d’accessoires (fusils et pierres à aiguiser, étuis).
Les rubriques « Au Féminin » et « Couteaux de Luxe » complètent cette vitrine où les couleurs et les matières utilisées illustrent tout le savoir-faire de l’offre 3Thiers®.

Le « Top » des ventes 3thiers.com

Le coffret de six couteaux Arts de la Table « Le Gourmet® »

Dimension : 23 cm Couleurs : 15 références

Matières : manche en Madreperlato, couleurs panachées ou unies, lame en acier inoxydable Sandvik

Prix : 215.90 € TTC

Défendre le travail des artisans couteliers

« Ma Web Coutellerie » souhaite devenir une référence sur la Toile dans le milieu de la coutellerie haut de gamme, comme l’explique Eric Fréour, créateur et gérant de la société : « Outre les couteaux professionnels, nous comptons 121 références sur le site 3thiers.com. Notre connaissance du milieu artisanal nous permet de proposer une sélection rigoureuse de produits haut de gamme. La contrefaçon engendre la création de couteaux d'import de qualité médiocre, fabriqués de manière industrielle. Contrairement à ces produits, la marque 3Thiers® souhaite placer le savoir-faire traditionnel des maîtres couteliers au service des passionnés. »

La marque 3Thiers®, la qualité au service de la tradition

Les produits utilisés pour le montage des couteaux 3Thiers® sont tous garantis de fabrication auvergnate et sont rigoureusement sélectionnés auprès d'artisans du bassin thiernois. « Les couteaux que nous proposons sont tous fait main et donc uniques, précise Eric Fréour. Les produits et matériaux sont de grande qualité, d’origines nobles et certifiés. Les bois sont issus de l'agriculture raisonnée (pour tout arbre coupé, un nouveau est replanté), la filière d'approvisionnement de l'ivoire de mammouth fossilisé ainsi que toutes les autres importations de matières végétales et animales respectent une règlementation stricte. »



Jusqu’au 9 juin, les « papas » sont à l’honneur

10 % de réduction sur tout le site !

Pendant près de deux mois, pour la Fête des Pères, 3thiers.com propose une réduction de 10 % sur tous les articles du site Internet ! Pour profiter de cette réduction, il suffit aux Internautes de rentrer le code promo « PAPA ».

La gravure laser gratuite sur la lame !

Pour que ce cadeau reste inoubliable, en plus de la réduction proposée sur le site Internet, 3thiers.com offre également la gravure gratuite sur la lame !

A propos de 3Thiers®

3Thiers® est une marque déposée, créée en 1996 par Eric Fréour. Son activité de vente par correspondance évolue aujourd'hui vers un site d’e-commerce : 3thiers.com La connaissance du milieu artisanal de son dirigeant permet à 3Thiers® de s’entourer des meilleurs couteliers régionaux afin de sélectionner des produits uniques et authentiques.

Contacts Presse

Sophie Benoit Communication
Maxence
04 73 38 41 04
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Contact 3Thiers®
Eric Fréour
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://3thiers.com/


--
Contact Presse:

Sophie benoit Communication
maxence duvaut
0473384104
http://www.sbc-groupe.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=49421



--

Communiqué envoyé le 31.05.2013 16:53:05 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______