Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Pour la fête des Mères le Parfum le meilleur des cadeaux



La fête des Mères arrive à grand pas, annoncée pour le 26 Mai, et quoi de plus beau et de plus tendre que d’offrir à sa Maman chérie un parfum symbole d’amour et de reconnaissance.
L’année 2012 a fait la part belle à des nouveautés devenues pratiquement des classiques du fait de leur engouement et de leur large public. L’embarras n’est que du choix, mais certaines fragrances seraient de magnifiques cadeaux.

En premier on peut proposer La Vie est Belle des parfums Lancôme. Ce parfum est devenu une star de la parfumerie par son succès non démenti à ce jour.
La fragrance délicate, extrêmement féminine, est une déclaration de bonheur, un chemin vers une philosophie de la vie positive. Sa composition de notes raffinées d’Iris de Florence, de Jasmin d’Arabie, de Fleur d’Oranger et d’Essence de Patchouli est le secret de sa réussite. Nul doute que La Vie est Belle sera un parfum d’émotion pour la plus belle des Mamans.

Manifesto la dernière création des parfums Yves Saint Laurent est un parfum plus audacieux qui fait la part belle à la passion, à la beauté du mystère, au vertige et même à l’excès.
La fragrance mêle des notes vertes et fruitées à un cœur jasmin et de muguet pour un sillage plus oriental associant notes boisées et vanillées.
Les effluves de Manifesto combleront une Maman passionnée à la personnalité affirmée.

Pour une Maman toute en élégance les Colognes de la Maison Annick Goutal semblent être le cadeau incontournable. Des trois fragrances Eau d’Hadrien, Vétiver et Néroli, notre préférence est pour Eau d’Hadrien, l’eau de toilette pilier de la marque revisitée en une Eau de Cologne plus actuelle. Une explosion d’agrumes à la fois et tour à tour fraîche, florale, épicée. Le flacon, à la sobriété raffinée, est en lui-même un merveilleux cadeau.
La Cologne Néroli à offrir en gage d’admiration pour la plus élégante des Mamans.

Very Irresistible de Givenchy est un parfum devenu maintenant un classique de la parfumerie. Ses notes affirmées de rose, déclinées dans toute la construction du parfum, soulignées par l’anis étoilé, allient fraîcheur et modernité.
Ce parfum floral, presque monoflore, magnifie la beauté de la rose, une rose magnifique pour une Maman irrésistible.

Pour les plus nostalgiques, la fragrance qui s’impose : Empreinte de Courrèges, parfum initialement créé en 1971, et relancé en 2012. Une fragrance chyprée puissante et intemporelle qui allie des notes aldéhydées à un cœur floral de roses, pour un sillage boisé et cuiré.
Un cadeau qui laissera plus qu’un sillage, une véritable empreinte dans le cœur de la plus chérie des Mamans.

La parfumerie en ligne Mabylone propose en plus de ces suggestions,un incroyable choix de parfums pour la plus belle fête des Mamans.


--
Contact Presse:

Mabylone


http://www.mabylone.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=73240



--

Communiqué envoyé le 09.05.2013 16:20:02 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______