Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Bonpourcadeau célèbre les mamans

Avec un concept simple et créatif, Bonpourcadeau.com propose des chèques cadeaux personnalisables à offrir à vos proches. En quelques clics, vous choisissez parmi de nombreuses prestations disponibles sur toute l’île de France, un cadeau bien ciblé à offrir, puis vous créez un chèque cadeau avec un message et des photos personnelles.

Toutes les occasions sont bonnes pour faire plaisir
Un cadeau original et bien choisi fait toujours sensation. N°1 du bon cadeau personnalisé en Île-de-France, bonpourcadeau.com dispose de nombreux partenaires divers et variés. Il est parfois difficile de savoir ce qui fera vraiment plaisir à ses proches. Avec des prestations dans des secteurs tels que gastronomie, bien-être, spectacles, sport-aventures et ateliers, bonpourcadeau.com permet de faire plaisir de façon originale.

‘’ Le cadeau de Maman se trouve sur Bonpourcadeau.com ‘’
Qu’elle soit aventurière, apprécie les plaisirs gourmets ou qu’elle aime découvrir et apprendre, Bonpourcadeau.com n’oublie pas les mamans. Faire plaisir n’a jamais été aussi simple, le site internet dédié à l’offre de chèque cadeau personnalisé propose un jeu concours sur les réseaux sociaux afin de gagner des prestations à offrir pour la fête des mères.

Bonpourcadeau.com… et on fait plaisir à Maman
Un moment de détente alliant le sport aux bienfaits de l’eau, un cours de cuisine japonaise, un tour en montgolfière ou encore un baptême de plongée. Uniques, les bons cadeaux personnalisés sont une réelle alternative pour la fête des mamans.

Bonpourcadeau, vous choisissez la prestation pour votre Maman, vous la personnalisez et vous l’offrez.


--
Contact Presse:

bonpourcadeau.com
Stéphane Petitjean
06 99 01 82 14
http://bonpourcadeau.com/fr/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=76397



--

Communiqué envoyé le 06.05.2013 16:02:44 via le site Categorynet.com dans la rubrique Consommation / Shopping

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______